Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault, Ferrari et Bernie Ecclestone

Daniel Bour

Renault, Ferrari et Bernie Ecclestone

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Schumi changer sa Ferrari Enzo de fonction contre une Vel Satis ; j'ai du mal à l'imaginer ! :lol:

Par Anonyme

OUI, sur, mais changer sa f1 favorisée contre une f1 double championne du monde avec le cinquiéme budget de la f1 !! Gros challenge !

Par Anonyme

En moto, Valentino Rossi est passé du 1er constructeur de moto au monde, qui possède le service course le plus puissant, la moto la plus aboutie du plateau moto GP à Yamaha certes n°2, mais avec une moto "à la ramasse" en 1000. Résultat, champion du monde dès la première année. Il se bat cette année encore pour le titre de champion du monde avec une moto rebelle. Il faut encore préciser qu'il est le seul à amener cette moto à la victoire. Un sacré challenge, et un grand champion. Eh Schumi pourquoi tu tousses ? C'est plus facile de devenir l'ambassadrice de Ferrari aux 4 coins du monde.

La déclaration d'Ecclestonne ? L'humour utilisée à bon escient est une forme d'intelligence. Cherche autre chose pour sortir ton business du pétrain ou tu l'entraines.

Par Anonyme

Comme ci shumi va partir ds cette ecurie ou les personnes la bas sont toujour en train de critiquer qd il ne gagne pas,honte a renaud d'avoir un pilote comme ca et un flavio briatore qui a tricher qd il avais beneton mais ca il ne faut pas lui en parler :ange: :pfff:

Par Anonyme

Faute du talent pour succéder vraiment à SCHUMACHER, ALONSO à décider de prendre la place de VILLENEUVE : déclarations stupides d'un pilote jaloux. Je n'ai jamais entendu SCHUMACHER critiqué un de ses collègues.

Quand à la "sportivité" d'ALONSO demandez à COULTHARD, qui a failli se tué il y quelques années en évitant les coups de frein en pleine ligne droite du pilote espagnol,ou regardez la manoeuvre scandaleuse des essais en HONGRIE.

De plus quand SHUMI prend une sanction, même injuste ou disproportionnée (voir MONACO),il se tait alors qu'ALONSO crie à la manipulation. Les essais en cours à JEREZ actuellement voient une épidémie de casse des moteurs SPEC D de RENAULT. Ce n'est donc pas, comme le clame ALONSO, à cause de sa sanction et de sa course agressive qui en est la conséquence qu'il a perdu à MONZA. Qui manque de spotivité ?

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Bon il est vraix que la pénalité pour Alonso à Monza est curieuse à premier abords, mais quand nous voyons lors de cette course que même un pilote plus rapide ne pouvait doubler et perdait du temps, on comprand mieux cette décision.

Cordialement et Allez Schumi !!

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité