Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai – SsangYong Musso Pick-Up 2019 : dernier maillon d'une espèce en voie d'extinction

Pierre Desjardins

Essai – SsangYong Musso Pick-Up 2019 : dernier maillon d'une espèce en voie d'extinction

Déposer un commentaire

Par

Le design extérieur est toujours assez affreux même s'ils s'améliorent, par contre je suis surpris par l'habitacle qui présente nettement mieux que sur les premières qui étaient vraiment affreuses. ça fait très américaine, c'est pas si pire.

Par §Eno173GT

Une alternative qui aurait pu être intéressante pour nos aventuriers des villes dont la benne est plus un objet de déco qu'un atout réellement fonctionnel ... dommage qu'il arrive aussi tard sur le marché.

Saluons quand même cette marque qui s'obstine à rester dans notre pays alors que le volume des ventes doit être famélique.

Par §Pag532wX

" Design alambiqué faisant désormais parti du passé "

Heuuu ........ NAN ...

Par

Comme toujours avec ces marques : un tarif intéressant, un équipement sans options ruineuses ; après ce n'est ni le plus beau, ni le plus performant, ni le plus économique.

Par §Whe413OQ

Hormis ce cachalot, SsangYong était plus inspiré même en rebadgeant...Certains se souviendront de la 1ère Chairman qui reprenait les entrailles de la Benz W124, tout en singeant la W220. Et le résultat était pas mal :

http://club.caradisiac.com/whealer/speedstest-75434/photo/ssangyong-chairman-1997-7393792.html

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §ric636Gw

Pas mal la serie de photos ! un bon gros bébé peint en gris sur un fond gris et blanc...avec en prime la neige pour camoufler l' arriere !

Par

C'est un.peu moins moche à nos yeux d'Européens que leurs précédents modèles, mais le design est encore très atypique. Cela répond bien à la clientèle asiatique.

Difficile de vendre un pick-up dans les prochains mois, bon courage Ssangyong. On n'en verra pas beaucoup plus sur nos routes que leurs autres modèles.

Marque qui souffre d'un absence d'image et qui n'a jamais su s'adapter aux marchés locaux.

A l'inverse de Kia/Hyundai...

Quant à ma revente... C'est invendable.

Par

Le premier SsangYong ethétiquement correcte.

Mais voilà un vrai pick up moins pratique que les autres et bien fini à l'intérieur, bref idéal pour un effet de mode.

En retard?

Par §Tiv322To

Vous devriez lire la presse internationale pour vous rendre compte que les produits Ssangyong sont bien notés et fiables. Par ailleurs, la qualité générale des produits est bonne. Enfin une enquête anglaise vient de révéler que le Rexton (2018) est le Suv ayant la plus faible décote sur le marché de l'occasion.

Par

Il arrive trop tard.

Il est evident qu'en soignant le confort et la qualité percue à bord,

ce pick-up collait pile poil à notre marché ou ces vehicules etait moins de vrais outils

que des moyens de rouler en gros SUV sans malus...

.

Mais maintenant je doute que cette optique reste pertinente.

Et je pense que les Pick-Up vendue redeviendront avant toit des outils,

Ce qui fera sans doute de l'Isusu D-Max pourtant plus rustique d'aspect un meilleure choix au final

Par §Ran744pt

Je conduis personnellement un horrible SsangYong au design affreux du début des années 2000. D'une rusticité à toute épreuve tout comme sa fiabilité d'ailleurs. Le design de leur production actuelle est franchement sympa, le Rexton par exemple est un joli véhicule avec le même intérieur du plus bel effet dans un véhicule de cette gamme de prix.

Par §rem812Ci

Ca change des corbillards auxquels la marque nous avait habitués...!

Par

Véhicule, comme tous les pick up, pas vraiment adapté au marché français. On en verra sûrement pas mal en Afrique. Sur les photos, la garde au sol semble assez limitée.

Par §COB465hn

rajoutez 10 500 euro de malus écolo ça fait cher la 2 roues motrices :langue:

Par

Dinosaucarus !!!

 

SPONSORISE

Essais 4X4 - SUV - Crossover

Toute l'actualité