Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - [vidéo] : comment le maire de Londres a failli mourir à vélo

Patrick Garcia

[vidéo] : comment le maire de Londres a failli mourir à vélo

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et un joli délit de fuite en prime...

Par Anonyme

Drôle de conclusion de la part du pigiste. Ce n'est pas le vélo qui est dangereux mais le manque de rigueur, ici, du chauffeur de camion qui aura mal verrouillé sa benne, et plus généralement le manque total de prudence des automobilistes. Pour info et jusqu'à preuve du contraire on monte sur la selle du vélo et non à l'intérieur du vélo. On dit et écrit donc À vélo, et non EN vélo.

Par Anonyme

C'est cette saloperie de gendarme ; même couchés, ils emmerdent !

Par Anonyme

Nicolas, souriez. la vie est belle. Sinon le "pigiste" (le terme est choisi, dites donc) a corrigé l'erreur commise que vous avez eu la bonté (un peu sèche et martiale tout de même) de mentionner. Et effectivement, votre sens de l'observation vous a permis de constater que le vélo n'est pas à l'origine de l'accident ...

Par Anonyme

Eh bé, drôle d'accident! Il va bégayer encore plus qu'avant le Boris! :tourne:... Pour info, Londres à vélo est plutôt plus facile que Paris, c'est la taille de la ville qui est difficile à gérer et le nombre de feux qu'il est très mal vu de griller (caméras et métropolitan peu conciliante)... en zone "C", C'est même souvent un vrai plaisir...  avec un Brompton bike, bien sûr!  :good:.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Moi je trouve que le vélo c'est quand même dangereux en ville, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Un jour c'est un camion à bestiaux qui perd un boeuf, un autre jour c'est une femme qui écrit un sms et ne vous voit pas, un autre jour c'est un commercial qui téléphone à sa maîtresse et vous fonce dedans, ou bien c'est le cortège officiel de Sarkozy qui vous écarte d'un coup de sirène, ou alors un bus qui bouscule, ou une racaille qui traverse au rouge évidemment sans regarder... Non, moi je le dis, le vélo n'est pas un modede transport très safe en ville. Surtout à Marseille où j'ai déjà reçu plusieurs fois des cloppes encore allumées dans la tronche, où j'ai déjà failli écraser plusieurs fatmas et où on doit faire attention aux nids d'autruche !

Par Anonyme

 Le mieux pour le vélo en ville c'est Pékin : pistes cyclables partout et ultra larges, grillage de feux autorisés, parkings à vélo partout. Bref LA ville à vélo qu'on ne verra que très difficilement à Paris ou à Londres car il n'y a pas assez de place et la population préfère encore la voiture...

Par Anonyme

Ce n'est pas le vélo qui est dangereux ce sont les conducteurs qui ne se rendent pas comptent qu'ils ont un engin de mort entre les mains, la plupart ne font pas attention à ce qu'ils font et ne maîtrisent pas leur véhicule !

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs