Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dieter Zetsche aux commandes du groupe Daimler jusqu'à fin 2019

Dieter Zetsche aux commandes du groupe Daimler jusqu'à fin 2019

Le contrat du directeur d'origine allemande Dieter Zetsche a été renouvelé pour trois années supplémentaires. L'homme est à la barre du puissant groupe Daimler depuis 2006.

L'entité Daimler pleinement satisfaite depuis 10 ans des compétences de son dirigeant Dieter Zetsche vient de renouveler son contrat pour plusieurs années. Sa mission au sein du groupe composé de plus de dix marques est assurée jusqu'à fin 2019. La carrière du cadre à ce poste débutait le 1er janvier 2006. 

 

Pour couronner le tout, il conservera sa place à la tête de la division des automobiles Mercedes. Le président du conseil de surveillance Daimler Manfred Bischoff a déclaré dans un communiqué que : "Daimler n'a jamais été aussi performant sur le marché. Cela prouve que Dieter Zetsche poursuit et impose les bonnes stratégies sans simplement appliquer celles qui lui sont suggérées par le conseil de surveillance. Il est aussi capable de motiver les employés pour atteindre les objectifs du groupe. La poursuite de son contrat assure à Daimler de nombreux succès pour l'avenir".

 

Le directeur de 63 ans a consolidé en 2015 la position haut de gamme du constructeur Mercedes avec une progression spectaculaire des ventes mondiales de 13,4%. L'expansion de la gamme Classe C et les futurs modèles AMG lui permettront peut-être de doubler sur le marché très concurrentiel du premium en 2016 le leader BMW.

 

Mots clés :

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Un PDG tout simplement exceptionnel car non seulement il a remis MB au sommet après un gros passage à vide, mais son enthousiasme et sa passion pour l'Automoblle en général et sa marque en particulier en font un sacré personnage qui aura véritablement marqué de son aura le milieu Automobile.

Chapeau Monsieur !

Par

La légende prétend qu'en 2019 à la fin de sa carrière chez Daimler , il partira sortir Alfa Romeo du trou sans fin dans lequel ils sont et leur apporté leur tous premiers signes de technologie ! La clim auto bi zone sur chaque modèles et peut être même ( rien de sur au sujet de cette rumeur ) ... Des vitres électriques à l’arrière et de série !!!!! :eek::eek:

Par

Oh non pas encore ce vilain monsieur moustachu qui déteste le groupe VAG...

Par

en 2019 il aura déjà plus un poile sur la caboche...

Par

En réponse à matrix71

en 2019 il aura déjà plus un poile sur la caboche...

d'ici la il se sera fait greffer ses poils de moustache sur le haut du crane en guise d'implants capillaire :buzz:

Par

Et dire qu'il a commencé comme ça :

http://www.dailymotion.com/video/xuuy9_1981-savane-de-papy-brossard_news

Voyez où il est arrivé !

Par

En réponse à matrix71

Commentaire supprimé.

MDRRRR Monsieur est un fervent admirateur de l'ami Jérôme...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire