Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Entre Hyundai et l'Olympique Lyonnais, ça roule

Dans Loisirs / Autres actu loisirs

Entre Hyundai et l'Olympique Lyonnais, ça roule

Déjà partenaires depuis quatre saisons de football, le constructeur coréen Hyundai et le club de football de l'Olympique Lyonnais ont annoncé avoir prolongé leur association pour quatre années supplémentaires. 

Le constructeur coréen Hyundai est particulièrement actif dans son engagement avec le sport, et plus particulièrement le football. Partenaire de la Fifa et de l'UEFA depuis respectivement 1999 et 2000, le géant asiatique s'illustre également avec un sponsoring majeur en France.

 

Le club de football de l'Olympique Lyonnais est en effet associé avec Hyundai depuis quatre saisons de Ligue 1, et le contrat va se poursuivre puisque Hyundai et l'OL ont annoncé une prolongation de deux ans du contrat qui court désormais jusqu'en 2018.

 

Hyundai a lancé au fil du temps des opérations de communication originales, comme la possibilité pour trois personnes tirées au sort de remporter un véhicule de la gamme Hyundai s'ils arrivent à toucher la barre transversale du but du stade Gerland... à 35 mètres de distance.

 

Rappelons que Hyundai est par ailleurs impliqué cette année dans l'Euro 2016 avec le lancement de séries spéciales éponymes.

Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ils ont l'air fin nos deux encravatés avec leurs chiffes au bout des doigts.....ils attendent le passage de la Mère Denis ?

Par

Je ne vois pas trop l'intérêt de ce publi-reportage.

Par

Pourquoi Jean mi mi ne renomme-t-il pas son stade la hyundai arena ? Lui qui voulait vendre de son stade à une grande multinationale.

Par

le tout garantie 5 ans...

Par

....kilométrage illimité....va falloir qu'ils en endurent des piquouses les footeux pour endurer ce rythme d'enfer.

Par

"Hyundai a lancé au fil du temps des opérations de communication originales, comme la possibilité pour trois personnes tirées au sort de remporter un véhicule de la gamme Hyundai s'ils arrivent à toucher la barre transversale du but du stade Gerland"... à 35 mètres de distance. heu.... quelqu'un si colle pour expliquer au COCOREEN les règles du foot... c'est pas dans les cages...qu'ils doivent tirer les ballerines cramponé ??!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire