Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Futur Mini Countryman JCW : comme ça ?

Dans Futurs modèles / Design

Le segment des crossovers sportifs ne comporte pas beaucoup de véhicules. Le Mini Countryman en fait néanmoins partie avec ses versions Cooper S et JCW. La nouvelle génération du modèle haut sur pattes vient d'être dévoilée. Voici avant l'heure via un rendu virtuel ce que pourrait être la déclinaison musclée labellisée John Cooper Works.

Futur Mini Countryman JCW : comme ça ?

Le graphiste néerlandais Remco Meulendijk livre en ligne sur son blog un rendu virtuel de sa vision du nouveau crossover Mini Countryman en version sport John Cooper Works (JCW). Son travail repose sur la voiture présentée sur la toile il y a un mois par la firme anglaise néorétro du groupe BMW.

 

Conformément aux autos frappées de l'emblème JCW, le Countryman reçoit des éléments de style exclusifs. Un bouclier généreusement ajouré, des bandes, une calandre spécifique, des jantes similaires à celles de la citadine survitaminées et une peinture rouge sont au programme. Des badges rappellent le caractère bien trempé du modèle devant et sur les ailes. Son image réalisée à la tablette via un logiciel de retouche est assez proche de ce à quoi s'attendre.

 

Pour rappel, plusieurs véhicules de développement du Mini Countryman JCW ont été immortalisés sur le mythique circuit du Nürburgring. Sa présentation en bonne et due forme est d'après les bruits de couloir prévue pour le prochain salon de Genève qui ouvrira ses portes en mars 2017. Son capot abritera le bloc 2,0l TwinPower Turbo de 231 chevaux pour 350 Nm de couple déjà disponible sur le break Clubman JCW. Sa cavalerie transitera au sol via un système quatre roues motrices All4.

 

En savoir plus sur : Mini Countryman 2

Commentaires (29)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

C'est quoi ce Babybel ?

Par

Ce n'est pas très gracieux...

Par

my god que c'est chargé !

Par

En réponse à Maître_Yoda

C'est quoi ce Babybel ?

C'est un truc qui sois disant concurrence la 500 L , un truc qui plafonne à 170 cv MDR :buzz:

Par

Et le X3 35i il plafonne a combien ? Même moteur dans le SUV que dans la berline d'ailleurs ?

Par

En réponse à Maître_Yoda

Et le X3 35i il plafonne a combien ? Même moteur dans le SUV que dans la berline d'ailleurs ?

Le X3 3.5i de 2014 ? Il fait 306 cv avec une boite 8 vitesses , soit 26 cv de plus que le Stelvio avec boite 6 même qui sortira 3 ans plus tard pourquoi cette question ? :buzz:

Par

le X3 35i c'est juste le meilleur SUV mid-size premium...le moteur est juste fantastique.

Par

BMW la fausse marque premium. Dite merci à Pagani c'est grâce à lui qu'on défonce votre marque chérie. :buzz:

Par

OmG ce que c'est moche.

Par

En réponse à Maître_Yoda

Commentaire supprimé.

Roo tellement frustré de n'avoir aucune réponse ni aucun argument valable à répondre à ca qu'il tombe dans l'insulte de bas étage ... :buzz:

Mais je te comprends , c'est difficile d'accepter le fait que BMW propose une boite 8 pour un véhicule de grande série la ou Alfa ne la propose que sur un modèle de très faible production et qu'en plus il suffise de le solicité un tout petit peu pour qu'il pète comme du verre ... :buzz: Tu me dira , après tout chez Alfa la marque est à l'image de la clientelle : fragile .... :buzz:

https://www.youtube.com/watch?v=L7YgcRdd-Xk

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire