Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Honda dévoile son concept Vision Gran Turismo 

Dans Futurs modèles / Concept-cars

La saga des concepts de constructeurs destinés à Gran Turismo ne s'est pas achevée avec la sortie du nouvel opus Gran Turismo Sport. En voici la preuve avec la présentation du Honda Vision Concept, qui ne sera donc que virtuel, mais qui pourrait, pourquoi pas, donner quelques indices sur une future "petite" NSX. Vous avez dit S2000 ?

Honda dévoile son concept Vision Gran Turismo 

L'actualité sportive chez Honda se résume aujourd'hui à deux modèles principaux : la NSX et la Civic Type R. La marque japonaise a toujours laissé libre cours aux rumeurs d'un retour de la S2000, sans forcément nier ni confirmer, mais ce nouveau concept virtuel destiné exclusivement au jeu Gran Turismo pourrait, pourquoi pas, nous donner une petite idée d'une future (et hypothétique) S2000.

Honda dévoile son concept Vision Gran Turismo 

Voici donc le concept Vision Gran Turismo de Honda. Il s'agit concrètement d'une mini NSX, mais la comparaison s'arrête là puisque Honda a choisi une motorisation uniquement thermique pour son concept. Un choix assez unique étant donné que la plupart des autres constructeurs ayant réalisé des concepts pour Gran Turismo ont pondu des prototypes totalement fous (parfois absurdes, il faut le dire) avec de puissantes motorisations électriques.

Ici, c'est plus rationnel puisque nous avons un quatre cylindres 2.0 de 410 ch, le tout logé dans une caisse qui ne pèse que 900 kg. Forcément, les performances seront au rendez-vous, mais seulement sur votre écran de jeu.

Portfolio (6 photos)

Mots clés :

Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Wow :love: Enfin :bien: :bien: :bien:

ils ont virés les designers et pris des nouveaux :oui:

Par

Très réussi ( comme quoi chez Honda , quand ils veulent dessiner une auto, ils peuvent le faire ).

Mais vous excitez pas les loulous, c'est un proto à l'avenir très hypothétique ( surtout pour chez nous ).

Le chef de centre du Speedy au Zemik va pouvoir contrôler l'usure des disques et l'épaisseur résiduelle des plaquettes avec le sourire sur cet engin. :bien:

Par

Splendide! D'accord , c'est un concept Gran Turismo. Mais à côté des délires de tous les autres constructeurs s'étant prêtés à ce jeu là, Honda nous présente une voiture tout ce qu'il y a de plus réaliste. Étrange... Vous avez dit étrange? N'y aurait-il pas un peu de test dans l'air, histoire de voir les réactions du monde réel? Ce serait génial! Une remplaçante de la S 2000 ! Une nouvelle Lotus Esprit! Une alternative moderne à la nouvelle rétro-Alpine, le style en plus...

Par

Un peu trop anguleux à mon goût ^^, mais sympa.

Les fans de lamborghini adoreront parcontre.

Par

La console centrale fait un peut année 90 je trouve. Sinon pour le reste, très sympa. SI seulement honda pouvait ressortir une sportive qui taquine les 10000 tr/min.

Par

On dirait une grosse S660, et l'intérieur ressemble beaucoup au brevet déposé il n'y a pas si longtemps et dont cara avait fait un article dessus.

Par

Et bien voilà !!! C'était pas compliqué en fait. C'est ce qui a besoin la !!! pas plus pas moins. Maintenant ta plus qu'à...

Par

Magnifique :love:

Par

Très réussi !!! En plus on retrouve certains éléments actuels de la marque (NSX obviously)

Par

En réponse à SplitNyko

Un peu trop anguleux à mon goût ^^, mais sympa.

Les fans de lamborghini adoreront parcontre.

ma première réaction fu, oh une gaillardo ^^

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire