Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Il tond la pelouse en Ferrari LaFerrari Aperta

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Il tond la pelouse en Ferrari LaFerrari Aperta

Avec une auto à près de deux millions d'euros, il semble plutôt logique de vouloir oublier tout ce qui n'est pas bien goudronné. Mais pas pour ce propriétaire britannique qui se fait plaisir sur gazon au volant d'une Ferrari LaFerrari Aperta jaune. La tondeuse la plus chère au monde !

Les acheteurs de supercars et de voitures de prestige ont en général tendance à prendre grand soin de leur auto. Les propriétaires de Bugatti Veyron, entre autres, utilisent même souvent les poids lourds et les avions pour transporter leur auto d'un point A à un point B pour ne pas faire gonfler le kilométrage (il faut bien reconnaître que l'entretien a le mérite d'être très restrictif sur ce genre de voitures).

Poser ses roues dans la boue, les herbes et salir sa belle ? Pas question, sauf pour ce propriétaire de Ferrari LaFerrari Aperta, qui semblait s'ennuyer dans ce rassemblement de voitures de prestige. L'homme part pour un tour et quelques donuts sur gazon, histoire de se faire plaisir. On appréciera au passage les dessous de l'italienne qui frottent au moment du départ.

Rappelons qu'une telle auto était (tous les exemplaires ont vite été vendus) facturée près de 2 millions d'euros au moment de sa sortie, et que certains spéculateurs ont tenté de revendre leur modèle à 6 millions d'euros après la rupture de stock. 

 

En savoir plus sur : Ferrari Laferrari Aperta

Commentaires (25)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ok bon c'est définitif, Caradisiac est en prise directe avec les fonds de wc du net. On a désormais droit toutes les 48h à un truc pourri du net pour remplir leurs actus. Bientôt des "articles" de Closer et Hitek....

Par

... sympa la garden party, a un moment ont voit juste une splendide Lancia delta S4 :beuh: . vers la fin de la vidéo la Laferrari est stationné derrière une monoplace Ferrari de F1 ... rien que ça :beuh: il y en au moins qui savent se faire plaisir.

Par

la lame avant a bien frotté !

Par

Il a un fond plat et il n use pas les pneus .

Encore un qui a trop d argent !

Par

Tondeuse la plus chère au monde ? ou plutôt le mec le plus con du monde :areuh:

Par

Rien que le bruit de frottement de la lame au début de la vidéo me rendrait malade :non:

Par

Heusement que l'herbe a pas pris feu avec lechapoement qui traîne au sol.

Par

Au lieu de le critiquer il faut essayer de le comprendre ce pauvre gars , il tue le temps comme il peut , il doit tellement se faire chier avec son pognon :bah:

Par

Propriétaires à l'image de la voiture j'ai envie de dire.

Par

Et si il y a une taupe ou un campagnol, il risque de l’écraser!

c'est une honte

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire