Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Jean-Baptiste Dessort, youtubeur passionné, nous a quittés

Youtubeur automobile connu aussi bien des professionnels du métier que des passionnés de belles voitures, Jean-Baptiste Dessort nous a quittés. Tout le milieu de l’automobile lui rend hommage.

Jean-Baptiste n'était jamais loin d'une belle voiture de sport.
Jean-Baptiste n'était jamais loin d'une belle voiture de sport.

Consacrer sa vie à la découverte des voitures de sport qui le font rêver depuis tout petit. Voilà ce qu’avait décidé Jean-Baptiste Dessort, passionné d’automobile depuis le plus jeune âge, en se lançant dans le « Youtube game » depuis une petite décennie après avoir travaillé pour la presse automobile spécialisée dans les voitures de sport. On se souvient tous d’un grand connaisseur de la chose automobile, avec qui on pouvait débattre jusque tard dans la nuit de thèmes comme l’évolution du design des 911, l’abandon des moteurs atmosphériques ou le simple plaisir de se remémorer de bons souvenirs au volant de voitures passionnantes.

Capable de ne pas dormir la nuit pour tailler la route dans des road-trips hors normes, grand amateur de bonne bouffe, inconditionnel du Tour Auto comme des 24 Heures du Mans, piqué de BMW et des vieilles Porsche 911, Jean-Baptiste laisse une communauté automobile abasourdie de voir partir ce beau rêveur de 37 ans. Toute la rédaction de Caradisiac présente ses condoléances à ses proches, en espérant que jamais ne s’éteigne la passion automobile qui brûlait dans ses veines.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs