Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Sécurité routière Go vous connaissez ?

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

André Lecondé

Les phénomènes de mode sont aussi l’occasion de dévoiements pour servir d’autres causes pour le coup mieux exposées. Comme quoi le bonheur des uns peut aussi faire le bonheur des autres. La preuve avec la sécurité routière qui reçoit un coup de pouce de la gendarmerie de l’Eure.

La Sécurité routière Go vous connaissez ?

Les gendarmes de l’Eure n’ont pas été en retard et on peut même dire qu’ils sont à la pointe de la réactivité. À peine le jeu Pokemon Go est-il arrivé sur les portables que, dans la minute, les hommes de l’Eure ont sorti leur sécurité routière Go sur leur réseau social. Pas mal lorsque l’on sait que ce jeu fait à ce point des ravages qu’il suscite aussi des drames sur la route.

Du coup, on inverse les règles du jeu et plutôt que d’attraper, on s’ingénie à éviter. Il faut dire que ces pokemons-là sont peu recommandables : trodevitex, pétaros, alcooltchu, telephoneyou sont autant de créatures à oublier. Ils auraient pu aussi ajouter flashofeux et radarattac qui « flingoust » aussi le permis. Mais les hommes en bleu de l’Eure sont quand même des « chacripans ». Fichtre, on peut même faire le sujet avec de vrais noms de pokemon !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire