Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La Toyota Supra se montre sur le Nürburgring

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

En attendant une confirmation de la part de Toyota, nous continuerons de l'appeler Supra, comme la rumeur l'indique. Le nouveau coupé de Toyota, préparé en collaboration avec BMW qui travaille sur la suite de son Z4, sort enfin de ses quartiers généraux pour se dégourdir dans l'enfer vert du Nürburgring.

La Toyota Supra se montre sur le Nürburgring

Nous voyons depuis quelque temps surgir des "spyshots" des futurs coupés de Toyota et BMW. Pourquoi parler de ces deux marques en même temps ? Tout simplement parce que les deux travaillent conjointement sur ce projet avec une base commune, ce qui permettra évidemment de réduire les coûts. Mais que ce soit du côté de BMW ou de Toyota, c'est "sans commentaires", les constructeurs préférant rester très discrets sur ces autos de niche.

 

Un vidéaste amateur a tout de même pu recueillir les premiers tours de roues de la Supra (nous l'appellerons ainsi, en attendant une confirmation de la part de Toyota). Elle permettra aux fans de la première heure de la marque japonaise de pouvoir enfin bénéficier d'une offre sportive et plus musclée au catalogue (rappelons que Toyota ne dispose "que" de la GT86 et ses 200 ch).

 

Largement inspiré du concept FT-1, cette Supra ne nous en dit pas beaucoup sur sa mécanique, qui semble être très feutrée en pleine action. Certains parlent d'un retour du six cylindres en ligne quand d'autres évoquent une solution plus réaliste : un quatre cylindres essence hybride, aidé par un ou des moteurs électriques. Nous en saurons probablement plus, mais pas avant l'an prochain, alors patience.

 

 

 

Mots clés :

Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Impatient de voir le résultat , et aussi les differences entre la Toyota est la BMW en tout cas au nivaux performance et sportivité on sera pas déçu

Par

J'espère que la puissance sera supérieur a 300 ch et que le moteur soit de Toyota

Par

Notez les plaques "M:RX 7xxx", ils ont voulu tromper les espions, malins chez Toyota !

Par

Elle semble bien agile mais avec un bruit quelconque.

Ça fera bizarre de se faire doubler par une Toyota !

Par

si ont entend bien le sons du moteur ont dirait celui d'une bmw plutôt que de toyota

Par

Elle attaque facile.:jap:

Par

Au bruit, c'est un L6 BMW il me semble ...

Par

Ca chante comme un 6 en ligne, pas comme un 4 pattes ni comme un v6.

Par

je me souviens de la dernière journée des bruleurs de gomme, en avril , donc je regarde passer les voitures, rien d'extraordinaire, puis j'entends un bruit vraiment brutal, autant le dire un bruit violent, qui sort des tripes d'un moteur, là je vois arriver une Toyota Supra de 1000 CHS, le proprio à même fumer tout cru une Lamborghini et les gens n'en revenaient pas, là c'était une supra rouge au style sobre mais très japan , et j'espère que Toyota va comprendre que leur amateur attend une voiture au même potentiel que l'ancienne 2 JZ, car franchement leur nouvelle Gt 86 à Bas moteur de Subaru diesel; c'est dommage de leur part, un moteur Toyota qui envoie aurait simplement changé complètement l'histoire de la Gt86 si Toyota fait pareil avec la supra, les gens vont continuer de changer de marque !

en gros de 1980 à 1998 toyota fait des moteur qui envoi la paté puis fini pour l'europe c'est hybride ou diesel :voyons:

autant ne pas rire de Toyota car franchement, Toyota sait faire des moteurs, maintenant il faudrait les commercialiser aussi ici en Europe, s'offrir une supra à moitié hybride et 6 cylindres en ligne Bmw atmosphérique, cela va envoyer les amateurs de Japonaise chez Nissan, ou ailleurs !

vidéo sur you tube

écrire simplement "les brûleurs de gomme avril " ou les bruleurs de gomme supra

Par

Le 6 cyl en ligne BMW n'aura jamais le potentiel du 6 cyl en ligne Toyota...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire