Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Lamborghini annonce la supercar du futur

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

L'hybride fera partie du futur de Lamborghini, puisque la descendante de l'Huracan devrait être partiellement électrifiée. En attendant, Lamborghini compte nous dévoiler un concept futuriste de sportive hybride, développée en association avec le Massachusetts Institute of Technology (MIT).

Lamborghini annonce la supercar du futur

Lamborghini annonce régulièrement et publiquement que les moteurs atmosphériques resteront le plus longtemps possible au catalogue. Cela ne veut pas dire qu'ils n'auront pas droit à une petite aide électrique dans le futur, puisque Lamborghini a déjà confirmé que la relève de l'Huracan aura de grandes chances d'être hybride.

Une motorisation hybride que l'on retrouvera également sur ce mystérieux concept apparu aujourd'hui sur le compte Instagram de la marque italienne, qui nous annonce le "futur de la supercar", sans plus d'indications.

La seule donnée que l'on a actuellement est que cette auto a été développée en association avec le MIT, l'université de pointe américaine. Selon la rumeur, Lamborghini aurait choisi d'utiliser la technologie prometteuse des batteries SSD, qui se diffèrent des batteries actuelles par le passage à des éléments solides, et non liquides. Ce qui donnerait des performances en hausse et une sécurité accrue avec un risque d'incendie nettement réduit.

La présentation de cette supercar devrait avoir lieu dans les prochains jours.

Mots clés :

Commentaires (19)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Dans mes souvenirs, ce genre de batterie avais un défaut pour le full électrique c'est que la densité énergétique est inférieur aux batterie a matériaux liquide.

Par contre il s'agirait d'une bonne technologie pour les hybrides. puisque moins d'énergie est nécessaire.

Donc la voiture du future selon lambo serait une hybride je pense.

Par

caisse pour Bernard ça !!!

Par

Beaucoup de blabla pour une caisse qu'une poignée de millionnaires (sans doute des qataris) pourront se payer.

Par

En réponse à Wurchtsalad

caisse pour Bernard ça !!!

je précise que j'ai dit pour Bernard pour voir si mon commentaire allait être supprimé, car quand j'écris qu'une Mercedes (par exemple ) est une caisse pour ''kader'', mon commentaire est vite effacé !!!

Par

surtout qu'a vouloir repousser le plus loint possible l'électrique c'est risqué de louper le train de l'évolution...

Et la locomotive est déjà en mouvement...

Par

Je trouve ca bien que Lambo se préoccupe enfin du risque d’incendie de ses futurs modèles.

Par

En réponse à interessant

Commentaire supprimé.

Qu'est-ce que t'en sais ? T'es télépathe ? Si l'emploi de Kader est modéré, plutôt que celui de Bernard, c'est effectivement une preuve de discrimination. Soit on modère les deux, soit on les laisse passer, point barre.

Par

En réponse à Sens interdit

Beaucoup de blabla pour une caisse qu'une poignée de millionnaires (sans doute des qataris) pourront se payer.

Tout à fait, c'est en fait très courant dans les "médias" automobiles français, pas seulement sur Caradisiac. Ça fait partie des stratégies de com' de ces marques : aguicher le chaland et le conditionner à admirer leur merde hors de prix, pour mieux valoriser le client réel qui attirera tous les regards à bord de son nouvel engin.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire