Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le concept Mercedes-Maybach revient en vidéo avec ses portes papillon

Dans Futurs modèles / Concept-cars

L'association de deux noms comme Mercedes et Maybach ne peut forcément donner qu'une auto majestueuse et imposante. Les premiers clichés à peine éclairés délivrés par la communication de Daimler nous ont montré le profil et la face avant du concept qui sera dévoilé dès demain. Pour les plus impatients, voilà une petite vidéo qui nous montre cette fois la présence de portes papillon.

Le concept Mercedes-Maybach revient en vidéo avec ses portes papillon

Voir le nom Maybach apparaître signifie forcément que l'on va avoir affaire à une auto des plus statutaires. Le fabricant de limousines, entité gravitationnelle de la planète Mercedes, a disparu pour renaître justement sous la gouvernance de Daimler avec un nom qui serait utilisé sur certains modèles spécifiques. En attendant d'en voir plus, Mercedes et Maybach s'associent pour la promotion, ces derniers jours, de leur concept qui s'appellera Vision Mercedes-Maybach 6 concept.

 

Après le profil et la face avant, le concept se dévoile aujourd'hui un peu plus en vidéo et nous montre ses impressionnantes courbes. Mieux encore, ce concept aura droit aux fameuses portes papillon, rendues célèbres par la 300 SL et qui ont été plus récemment introduites sur la SLS, la dernière auto Mercedes à disposer de ce type d'ouverture.

 

Nous ne sommes désormais plus qu'à quelques heures de la révélation de ce concept qui sera présenté demain au concours d'élégance de Pebble Beach. En espérant que Mercedes nous en dise également un peu plus sur son avenir et le modèle qui pourrait en découler.

 

 

 

Mots clés :

Mercedes

Poursuivez votre lecture :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Les photos ont été dévoilées.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire