Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le show présenté par Clarkson sur Amazon s'appelle finalement "The Grand Tour"

Dans Loisirs / TV

Audric Doche

Top Gear poursuit sa route sur la BBC mais l'ancien trio à la manette du show a depuis quitté la maison anglaise pour le géant Amazon, avec une émission en streaming qui possède enfin un nom : ce sera "The Grand Tour".

Le show présenté par Clarkson sur Amazon s'appelle finalement "The Grand Tour"

Après des mois de spéculation et un silence plutôt long de la part du trio Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond, nous en savons enfin un peu plus sur leur nouveau show sponsorisé (et financé assez grassement) par Amazon. L'émission s'appellera finalement The Grand Tour. Il s'agira d'un show enregistré à chaque fois à différent endroits sur terre, avec la traditionnelle partie devant le public programmée dans une sorte d'énorme chapiteau.

 

Jeremy Clarkson a donné quelques détails sur Twitter sur cette série en expliquant que chaque mois, l'équipe irait visiter un pays différent, avec un évènement spécial pour Noël. Toujours avec son humour si particulier, Jeremy Clarkson a démandé aux gens de voter pour les endroits à visiter, et selon lui, ce sont le Texas et Heckmondwike (une petite ville d'Angleterre) qui étaient en tête actuellement.

 

Evidemment, il faudra s'attendre à quelque chose de très spectaculaire puisque le budget d'Amazon est probablement colossal (bien plus important que celui de la BBC qui était pourtant déjà énorme pour émission télé sur l'automobile).

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire