Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Lexus colle 41999 LED sur une berline IS

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Les créatifs de la firme japonaise premium ont conçu pour le besoin d'un clip de musique une Lexus IS illuminée par non moins de 41999 LED. Pour couronner le tout, l'éclairage très spectaculaire du véhicule peut réagir aux mouvements d'une personne si cette dernière est positionnée devant son pare-chocs.

Lexus colle 41999 LED sur une berline IS

Lexus ne manque pas d'idées pour faire parler d'elle. Après la campagne promotionnelle mettant en avant un coupé LC500 capable d'animer un flanc de falaise, la marque revient sur le devant de la scène avec une tricorps IS très lumineuse.

 

La grande berline est passée par l'atelier pour recevoir la bagatelle de 41999 LED programmables. Le rendu final fait de l'auto un véritable spot de boîte de nuit. Cela tombe bien : la voiture joue un rôle dans un clip musical qui déboulera sans aucun doute prochainement dans tous les clubs. Enfin, comme le montre le film "Signals", l'éclairage peut réagir aux mouvements d'une personne placée devant le véhicule.

 

 

 

Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Elle est prête pour Fast & Furious :bien:

Par

En réponse à

:blague::blague::voyons:

Toi pas comprendre? tu as besoin qu'on t'explique ce qu'est un délire artistique? Ca te dépasse ou tu fais juste le troll de base?

Par

ambiance disco et village village people.....Roc au Blue Bar cette nuit.... https://www.youtube.com/watch?v=nlGclIZV5JQ

Par

Le truc rêvé de Matroux71!

Bientôt sur le scénic à gazout en arpentant fièrement, siège contre siège, les campagnes avec sa femme Pirello PZ.:coolfuck::rs::fleur::fleur::fleur:

Par

Excellent comme délire :bien:

Purée les heures de taf pour installer ça, et ensuite pour programmer les effets!

Chapeau, les mecs ont dû bien s'éclater sur ce projet!

Par

Ca fait une matrice de dingue!

Par

En réponse à zemik

Commentaire supprimé.

Tu vois la situation sur le front de la pollution en Ile de France depuis que tu as décidé d'installer un petit conduit sur tes effluves gazières de Lassi frelaté....et d'y mettre le feu pour te chauffer Myke ?

:peur:

Par

Ça c'est du bolidage :buzz:

Par

Pas mal du tout...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire