Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mitsubishi : un teaser pour un nouveau concept de SUV

Dans Futurs modèles / Concept-cars

Décidément, Mitsubishi aime les concepts. La marque, qui était récemment dans la tourmente des émissions polluantes, mise une nouvelle fois sur l'hybride rechargeable avec ce concept de SUV qui sera présenté au Mondial de Paris. En attendant son officialisation, voici un teaser montrant la ligne de pavillon.

Mitsubishi : un teaser pour un nouveau concept de SUV

eV Concept, XR-PHEV II Concept, et maintenant Ground Tourer Concept, Mitsubishi aime décidément beaucoup les concepts. Le constructeur nous présentera en effet un énième concept de SUV lors du prochain Mondial de Paris et la marque japonaise prend déjà les devants en nous dévoilant un teaser avec la ligne de pavillon et les premiers traits caractéristiques d'un "baroudeur".

 

Celui-ci sera d'ailleurs hybride rechargeable, tout comme l'Outlander PHEV qui est plutôt une réussite puisqu'il se vend bien sur le Vieux Continent. Le Ground Tourer, c'est donc son nom, sera sur le stand de la marque à Paris, et en attendant la suite de la présentation avec la série de photos officielles, on se demande déjà si Mitsubishi a prévu une mise en production ou, au moins, un véhicule découlant plus ou moins de ce nouveau concept dans l'avenir.

 

Vu ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant avec la flopée de concepts présentée, on en doute fortement, mais l'avenir nous le dira tout de même.

 

Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

ligne trop affutée, pas bcp de surface laterale vitrée. pas tiptop.

Par

Bof à quoi bon? Mitsubishi, c'est fini.

Ce n'est pas cela qui va les relancer.

Par

Floppée de concept?

Toujours le même avec un autre nom et une autre couleur... Rouge à Genève en 2014, orange au Mondial 2014 et Genève 2015, jaune à Genève 2016... et noir au Mondial 2016?

Il sera rentabilisé ainsi...

Par

Il s'appellera le Pajéro Lancer EVO XI ... Au moins ils conservent les appellations de leurs meilleurs modèles disparus ... RIP

Par

mitsubishi c'est peu etre l'alfa italien? qui sait, dans 10 ans la lancer sera de retour?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire