Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Peugeot dans Blade Runner 2049

Dans Loisirs / Cinéma

A l'heure où nous parlons du retour de Peugeot aux Etats-Unis, voilà que la marque fait une petite entrée remarquée sur le grand écran avec la présence du lion dans le nouveau film Blade Runner 2049. Une bonne manière de faire parler de Peugeot à travers le monde. Dommage que le constructeur ne communique pas dessus...

Peugeot dans Blade Runner 2049

Le réalisateur canadien Denis Villeneuve a semble-t-il fait du bon boulot pour ressusciter Blade Runner, plus de trente ans après la sortie du premier opus qui fut paradoxalement un échec commercial. Cette fois, la production eut droit à un budget massif façon Hollywood avec plus de 150 millions de dollars à utiliser pour faire de Blade Runner cette réussite qu'elle aurait dû être.

Et cela passe par les fameux véhicules futuristes. Sauf que si l'on s'approche un peu de la fuite de pavillon de l'engin piloté par Ryan Gosling, nous pouvons lire... Peugeot ! Le constructeur français pose ainsi son nom dans l'un des plus gros blockbusters de l'année avec un délire de designer pour les besoins du film.

Sauf que le constructeur n'a rien communiqué sur le sujet. Un peu dommage, quand on sait que PSA prépare un retour aux Etats-Unis et que l'actualité est justement occupée ces temps-ci par le retour du groupe français au pays de l'oncle Sam avec, dans un premier temps, un service d'autopartage.

Nous avons tenté contacté Peugeot qui nous a expliqué que la marque n'était en aucun cas impliquée dans la création de cet engin, pensé par les gens de la production, qui ont juste posé le nom Peugeot. La marque n'a donc rien à voir avec tout cela.

Mots clés :

Commentaires (47)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Il ne communique pas dessus peut-être parce qu'elle est, à l'instar de la gamme Peugeot, moche non ? :wink:

Par

c'est l'équivalent de la 403 de Columbo: aux US ça symbolise le mec qui a peu de moyens et qui se paie une voiture étrangère cheap ! :biggrin:

Par

C’est pour ça le brouillard permanent, le diesel propre n’existe toujours pas en 2049

Par

En réponse à SteppeOuais

c'est l'équivalent de la 403 de Columbo: aux US ça symbolise le mec qui a peu de moyens et qui se paie une voiture étrangère cheap ! :biggrin:

C'est pas le marché de Volkswagen, ça ?

Par

C'est illisible, donc communiquer ou non dessus... Le but d'un placement produit, c'est qu'il soit bien visible, là j'ai un peu de mal à voir l'intérêt vu que personne n'arrivera lire la marque.

Par

Nous sommes dans le domaine de la science fiction ... ceci justifie cela :ange:

Par

La qualité de la photo de l'article ne permet pas, en zoomant, de lire PEUGEOT.

Par

Il parait que cette suite est très bien réalisé... :oui:

Les critiques donnent vraiment de le voir. :sol:

Par

Blade Runner 82 est un échec aux US, mais pas dans le reste du monde

Il est, d'ailleurs, classé dans 100 meilleurs films

Par

" pour faire de Blade Runner cette réussite qu'elle aurait dû être."

A mon avis ca fait longtemps que Blade Runner n'est plus un echec commerciale.

C'est un classique dont chaque réedition en DVD c'est bien vendue avec de nombreuse diffusions télé partout dans le monde.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire