Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Photos du jour : Mclaren P1 MSO (McLaren Tour)

La McLaren P1 est l'une des sportives les plus exceptionnelles de l'histoire. Ses caractéristiques techniques en font une bête exclusive, encore plus avec la signature MSO, département de personnalisation du constructeur.

McLaren P1 MSO
McLaren P1 MSO

Avec son V8 3,8l à double turbo de 737 chevaux épaulé par un moteur électrique de 179 chevaux, la P1 annonce fièrement 916 chevaux à 7300 tr/min pour un couple de 900 Nm à 4000 tr/min. Grâce à un poids exceptionnellement bas de 1395 kilos elle accélère sur le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes et sur le 0 à 300 en 16,5 secondes. Sa vitesse de pointe est supérieure à 350 km/h. 

Vous apprécierez l'environnement de ce shooting, et surtout l'incroyable brochette de McLaren entourant cette P1.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (19)

Mots clés :

En savoir plus sur : Mclaren P1

Mclaren P1

SPONSORISE

Actualité Mclaren

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire