Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Photos du jour : Techart Grand GT

Cela faisait un moment que la photo du jour n'avait pas fait les honneurs d'une bonne grosse préparation comme TechArt sait les faire. Voilà qui est corrigé avec cette Panamera revisitée par l'enseigne allemande.

 

 

Techart Grand GT
Techart Grand GT

TechArt est un préparateur dont la spécialité est l'optimisation des Porsche, que se soit sur le plan esthétique, technique, ou même de l'habitacle et des équipements. Même la Panamera a droit à la totale comme vous pouvez le constater avec cette Grand GT.

Sur le plan esthétique elle ne fait pas dans la finesse avec un kit carrosserie complet, dont les éléments les plus frappants sont le capot avec extracteurs, l'aileron ou encore les ailes larges (+ 42mm à l'avant, et + 84 mm à l'arrière) ainsi que les bas de caisse. Dans cette teinte jaune, l'ensemble est assez voyant.

Techniquement le V8 biturbo 4,8 peut être optimisé à 580 chevaux, et ainsi abattre le 0 à 100 km/h en 4 secondes pour une vitesse de pointe de 315 km/h. Les jantes (disponibles en 21 ou 22 pouces) sont piochées dans les gammes du tuner à l'image de l'échappement.

Portfolio (8 photos)

Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Couleur vomi, ça colle bien au véhicule...

Par

Pour moi c'est une Porsche tunée pour jacky plein aux as... Immonde.

Par

Ils s'enmerdent pas avec le bon gout chez TechArt :bah:

Par

Aucun gout, ou comment faire passer une Panamera 2017 en voiture jacky tutu des années 1998

Par

a Tochigi, Kantō au Japon , Nissan à créer une voiture c'était en 2007 !!!

la skyline GTR R35 , et déjà il y à dix ans , le V6 biturbo à 60° (code moteur VR38DETT) de 3 799 cm3 , passait de 0 à 100 Km/h en 3,3 à 3,9 s tout cela bien sûr avec une vitesse de pointe de 310km/h puis en 2009 de 334 km/h puis en 2016 de 345km/h , il s'agit d'une voiture de série , toute d'origine bien sûr qui pèse bien plus lourd que la porsche présente ici !

mais une version de course GTR GT1 nettement plus performante que celle de série existe , plus radical la GTR GT3 qui passe les 100 km/h en 2,1 sec et tourne durant 24 h sans panne à fond sans cesse en course , mais encore plus , bien plus radical... voir bestial la GTR GT500(super GT)

en 2018 arrive la GTR R36 elle proposera simplement une net amélioration des perfs , ben oui 0à100km/h en 1,9 sec et vitesse maxi de 350 km/h , évidement quand un préparateur touche à une GTR la voiture possède des perfs nettement supérieur à l'origine !

a la la la lala !!!!

j'ai vraiment hâte de suivre la confrontation entre GTR R36 et concurrence à puissance égal !

Perso j'ignore si ils ont voulu faire une imitation de la 911 Yellow Bird ??? en tout cas cette couleur parfaitement réaliser est simplement pas très jolie sur une porsche ...

puis pourquoi je répond à sa , j'aime mieux une japonaise :bien:

Par

objectif de nissan avec la future R36 GTR descendre sous les 2 secondes au 0 à 100 km/h , vu que sa pousse quasi idem jusqu'à 320 ( puis moins fort jusqu'à 345 ) j'ai trop hâte de voir cette voiture lors d'un run , j'ai fait des vidéos de ces auto ont dirait que j'ai zoomer vers l'arrière tellement sa part vite , le temps de sortir mon briquet d'allumer ma clope ah pas le temps il est déjà à 1000 mètres !!! :eek:

Par

:peur: sabotage!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire