Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Premiers développements pour le jeu Grand Theft Auto VI

Dans Loisirs / Jeux vidéo

Adrien Raseta

Le studio Rockstar Games ne compte pas laisser le succès du cinquième opus sans suite. D'après les bruits de couloir, les développeurs viennent de taper les premières lignes de codes pour le sixième épisode de la série Grand Theft Auto.

Premiers développements pour le jeu Grand Theft Auto VI

Nouveau carton commercial vidéo ludique en préparation ? D'après nos confrères de la publication américaine IGN, Rockstar Games amorce dans ses bureaux le développement de Grand Theft Auto VI. De quoi offrir une succession au cinquième du nom dont la commercialisation a débuté il y a sept ans.

 

Difficile de renouveler une telle licence sans risquer de nombreuses critiques. C'est pourquoi l'entreprise prévoit d'après les bruits de couloir de diffuser une première version allégée enrichie par la suite par de nombreuses mises à jour. Des idées cohérentes avec les précédentes rumeurs qui évoquaient la disponibilité de plusieurs villes dans le jeu. Rockstar Games n'a bien entendu rien confirmé officiellement pour l'instant.

 

Pour rappel, GTA V incarne le produit culturel le plus rentable de l'histoire avec un chiffre d'affaires dépassant les six milliards de dollars. Une véritable manne financière pour Rockstar Games et sa maison mère Take Two malgré ses coûts de développement estimé à plus de 220 millions de dollars sur quatre ans et demi.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire