Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Renault offre la vignette Crit'Air

Renault offre la vignette Crit'Air

Renault surfe sur l'actualité en cette fin de mois de janvier en annonçant que la vignette Crit'Air sera offerte à tous les acheteurs d'un véhicule particulier ou professionnel du groupe Renault. Un cadeau à moins de cinq euros qui permet surtout à la marque au losange de profiter de l'effet médiatique de la vignette.

La vignette fait son retour en France, mais sous un autre format. Auparavant obligatoire pour tout véhicule et à acheter chaque année (souvenez-vous du pare-brise de la Peugeot 205 bariolé de vignettes s'étalant sur plusieurs années !), elle refait surface dans l'Hexagone, mais cette fois, il s'agit de montrer clairement aux forces de l'ordre la classification "écologique" de votre véhicule.

 

Ainsi, certains jours, et selon votre auto, vous ne pourrez rouler dans certaines villes. Un choix qui fait polémique mais qui a déjà été voté et qui permet en tout cas à certains constructeurs malins de s'emparer de cette actualité pour faire un petit "cadeau".

 

C'est ainsi que Renault vient d'annoncer que la vignette Crit'Air serait offerte aux clients : Renault a décidé "d'offrir le certificat qualité de l'Air, également appelé vignette Crit'Air, à tous leurs clients particuliers et professionnels". Cette offre concerne tous les acheteurs de véhicules neufs de la marque Renault ou Dacia.

 

Allez, profitez-en, c'est un beau cadeau à 4,18 € que vous fait là le groupe Renault !

Mots clés :

Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

la bonne blague! surtout pour une vignette absolument pas obligatoire, contrairement à ce que beaucoup de médias et politiques affirment...

en revanche, je suppose que la carte grise n'est toujours pas offerte chez Renault. sont pas fous...

Par

Encore un coup d' avance, bravo carlos et merci pour ma ZOOZ que je touche fin de mois ..!!

Merci mon héros, merci, on est ts ..là, solidaires ..!!

Tu peux continuer d' aller aux US tu ne seras jamais enchristé là-bas ..!!

Par

J'aime pas trop quand on tape inutilement sur une marque, mais là ils prennent vraiment les gens pour des cons.

Par

Jamais de ma vie je collerais cet autocollant dégueulasse sur mon par brise, et de toute façon je retournerais jamais dans cette capitale dégueulasse qui pue la pisse

Par

Pour l'instant, la circulation differnciee est un probleme parisiano-parisien et lyonnais

alors, nous ne sommes pas a l'abri que des villes de moindre importance appliquent un jour ou l'autre cette mesure donc il faudra un jour ou l'autre y passer

Par contre, cette annonce de Renault est juste un coup de comm' car on imagine très bien que les 4.18 euros seront repercutes dasn d'autres couts (par exemple le forfait de mise à la route ou autres)

Donc on peut juste saluer le coup de pub qui ne sera absolument pas un cadeau offert aux acquéreurs

Par

4.18 multiplié par x millions, cela reste un effort financier de leur part pour un petit geste perçu par certains.

Moi je trouve cela louable, d'autres constructeur suivront peut-être qui sait.

Par

Ils devraient plutôt offrir le Cric'air pour les Noxeurs :oops:

Par

Quel pieds de nez magistral....

Par

Renault continue dans sa logique de production de faux : cette vignette ne représente pas la réalité , surtout dans le cas de Renault .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire