Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Renault Sport annonce une "surprise"

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

La division sportive de l'alliance Renault-Nissan est occupée en ce moment avec le lancement de la nouvelle Alpine A110. Mais il se prépare aussi quelque chose d'intrigant chez Renault Sport, qui nous montre un bout de phare et une surprise à venir. Mais que se cache-t-il derrière cette signature lumineuse inédite ? 

Renault Sport annonce une "surprise"

Mais que peut bien nous préparer Renault Sport ? L'entité sportive de Renault a annoncé en fin de journée sur les réseaux sociaux un mystérieux véhicule, en dévoilant seulement une image du phare et une "surprise" à venir dès demain (et un cadeau de Noël en illustration), sans plus d'informations. Evidemment, le département presse de Renault Sport garde le mystère.

Mystère qui est pour le moment bien épais puisque cette signature lumineuse ne ressemble à rien que l'on connaît déjà. Il pourrait bien s'agir d'un concept, mais là encore, c'est l'impasse pour nous face à cette image. Au premier abord, nous aurions pu imaginer un lien avec le tout récent concept Symbioz de Renault, mais à y regarder de plus près, il n'en est rien.

Alors, qu'y a-t-il derrière ce feu inédit ? Un simple "délire" de designer, ou bien un vrai concept annonçant quelque chose ? La réponse demain sur Caradisiac. En attendant, vous pouvez spéculer et nous donner votre avis.

Mots clés :

Commentaires (63)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Allez lâchez vous les antis Renault , crachez votre venin . :colere:

Par

Des voitures fiables, bien finies et pas bling-bling "Jacky Touch" ????

Par

Sûrement un concept car comme ils ont l’habitude de faire... Ils savent faire que ça de toute manière.

Par

Un moteur fiable?

Un moteur non poussif?

Les 2 en même temps?:areuh:

Par

Un moteur fiable?

Un moteur non poussif?

Les 2 en même temps?:areuh:

Par

un roadster ! le coup de grâce pour la quasi totalité des généralistes

Par

allons , soyons un peu fou, Renault sport nous annonce la sortie d'un 3L V6 à bougie de +de 450cv, çà nous changera un peu des petit moulins anorexiques dans le genre petit 1800 et 4 cylindre de 252 cv...

Par

En réponse à antikekedemes2

Un coupé Talisman

C'est fort possible

Par

Je n'aime pas Renault c'est certain.

Mais c'est quoi votre lubi contre les concept car. toutes les marques en font et pas seulement les françaises.

c'est souvent pour donner des tendances stylistiques ou mécanique et rien de plus. Ça vous fait rêver ? tant mieux c'est le but.

Après, certains sortent malgré tout: A110, rcz.

vos marques fétiches font elles mieux? Audi et sa quattro...BMW et ses séries 8( elle va bien finir par sortir mais depuis le temps que l'on en parle)...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire