Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rolls Royce offre une Ghost au champion de l'UFC

L'UFC (ultimate fighting championship) est un championnat de MMA (mixed martial arts) très populaire aux Etats-Unis. Les combats y sont souvent extrêmement médiatisés et les champions sont de vraies stars. Conor Mcgregor, qui vient d'obtenir la ceinture des poids légers, a reçu un joli cadeau de la part de Rolls-Royce : une Ghost à son effigie.

Rolls Royce offre une Ghost au champion de l'UFC

Les affrontements, que ce soit en boxe ou en MMA (mixed martial arts) donnent parfois des primes délirantes aux combattants qui sont de vraies stars dans leurs pays et aux Etats-Unis, où il existe justement un championnat officiel de MMA, l'UFC (ultimate fighting championship). La compétition en MMA étant interdite en France, les amateurs doivent donc se rabattre sur les diffusions américaines ou certains noms comme Ronda Rousey, chez les femmes, on Conor McGregor, chez les hommes, sonnent comme très familiers.

 

Rolls Royce offre une Ghost au champion de l'UFC

 

Justement, pour sa toute récente victoire et sa ceinture de champion des poids légers, l'Irlandais Conor Mcgregor a eu droit à un joli cadeau directement de la part du constructeur anglais Rolls-Royce, qui lui offre une Ghost à son effigie (The Notorious étant le surnom du combattant irlandais).

 

Rolls Royce offre une Ghost au champion de l'UFC

 

Il faut signaler que ce genre de cadeau est presque "anecdotique" pour ces stars de l'UFC qui empochent des millions de dollars à chaque combat (et victoire). L'on se souvient également des sommes faramineuses empochées par le Philippin Manny  Pacquiao et l'Américain Floyd Mayweather (collectionneur avide d'automobiles), avec respectivement 180 et 120 millions de dollars pour leur participation à ce combat...

Mots clés :

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Emelianenko.:bien:

Par contre la loose de rouler avec ce genre de stickers.:cyp:

Par

Super mc gregor ! Bravo à lui , par contre lui même étant un fan inconditionnel et possesseur de plusieurs modèles , celles ci lui a été prêté , oui rolls à vu la bonne pub pour eux, car la 1 ère de l'ufc au madison square garden temple de la boxe pour ceux qui connaissent ! Enfin mis à dispo pour faire ses course à New-York.... a suivre mc gregor en tous cas sacré bonhomme, bravo !!!

Par

Vu les galeres qu'il à connu avant de débuté sa carrière , c'est vraiment cool de voir un mec comme lui s'en sortir et pouvoir réaliser ses rêves ! :bien:

Par

- Rolls Royce offre une Ghost au champion de l'UFC.

- YEESSSS !!

- Non, au champion de l'Ultimate Fighting Championship, pas à l'UFC-machin...

- Ah, donc je suppose que c'est pareil pour le championnat MMA : c'est pas les Mutuelles-truc...

- Non plus.

:redface:

Comme quoi, c'est toujours bon de préciser les acronymes et autres abréviations, comme ça a heureusement été fait dans l'article :wink: ...

Par

Pour info, Mayweather et Pacquiao ne combattent pas en MMA.

Par

En réponse à Gros-Chibre

Pour info, Mayweather et Pacquiao ne combattent pas en MMA.

Dailleur je pense pas que Mayweather ferait autent le mariole dans l'octogone face à McGregor .... :buzz:

Par

Le MMA/UFC est le sport le plus dangereux du monde, il est normal d'y toucher des sommes faramineuses!

"Par contre la loose de rouler avec ce genre de stickers"

Euh, pas vraiment, si tu lui fait une queue de poisson, sort le fusil d'assaut direct , sinon, il te plie en 2 et ta bagnole avec!

D'ailleur, j'ai hésiter à coller des stickers "Gerome Lebanner" sur ma Clio, histoire que les gens fasse gaffe, mais c'est peine perdu....:buzz:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire