Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Route des vacances : Roady propose une assistance dépannage en cas de doudou perdu !

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Route des vacances : Roady propose une assistance dépannage en cas de doudou perdu !

Imaginez le drame. Après une pause sur une aire d'autoroute, Jeannot Lapin s'est fait la malle. Les vacances risquent d'être peu reposantes. Heureusement, Roady est prêt à voler à votre secours !

Bouchons, véhicule en panne, chargement qui se détache… Les galères possibles sur la route des vacances ne manquent pas. Il ne faut pas oublier celles qui touchent les enfants. Le pire qui peut arriver avec les plus jeunes, c'est peut-être la perte du doudou. Un drame qui se transforme aussi en catastrophe pour les parents (et leurs oreilles).

Cela a donné une idée à Roady, le troisième réseau de centres auto en France avec 120 magasins. Les conducteurs sont déjà choyés, puisque ceux qui font faire leur révision chez Roady bénéficient d'une assistance 7 jours sur 7, 24 heures du 24 pendant douze mois en cas de panne, d'erreur de carburant ou encore de perte de clés.

Et cette assistance comprend maintenant un service SOS Doudou ! Roady s'engage en effet en cas de perte à remplacer la peluche tant adorée par un modèle identique ou équivalent, en s'aidant d'un partenaire qui propose plus de 6 500 références. Pour en profiter, il faut faire sa révision chez Roady avant le 31 août 2017. Une page dédiée sur le site internet permettra de poster la photo du doudou convoité, voire de lancer un avis de recherche !

Pour promouvoir le dispositif, l'enseigne a mis en ligne une pub amusante où l'on voit un pauvre petit lapin torturé par un employé de la marque… mais c'est pour la bonne cause.

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Et pour les animaux abandonnés pendant les vacances une assistance rapatriement ?

Par

C'est sur si tu fait ta distribution chez roady tu reste de tombé en panne..

Par

ils sont tombés bien bas. :bah::beuh:

Par

Perdu lors de la remise à la dépanneuse de la Rino de pôpa ?

Par

La perte d un doudou est autant douloureuse pour les enfants que pour les parents. Ma gamine avait égaré le sien, et il était introuvable dans un commerce. Eureka ! avec ebay la solution était trouvée. Sauf que le doudou commandé est arrivé le jour de départ en vacance, et qu' il faisait deux fois la taille de l'original. Quand au doudou initial, il a refait surface : ma fille l'avait enfouie dans la sous taie d'oreiller.

L'initiative de roady est excellente, et n'est pas plus stupide que l"assistance pour ceux négligent l'état et l'entretien de leur auto avant de sillonner le pays.

Par

pour le doudou... plus simple les acheter par paire...

sinon roady cible les familles....

mais qui va bien aller chercher son doudou chez roady?

tout çà c'est de la com à 2 balles...

un pti conseil si vous tombez en rade avec votre rino...sur la route des vacances...

évitez d'amener votre caisse chez roady

évidemment vous récupérerez peu etre le doudou....

pour la voiture...

çà le fera pas...!

Par

En réponse à roc et gravillon

Commentaire supprimé.

T'as pas eu d'enfant toi !!! :areuh:

Ou alors maltraité durant ton enfance :ouin:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire