Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Genève 2017 : la Pagani Huayra Roadster s'annonce

Dans Salons / Salon de Genève

Salon de Genève 2017 : la Pagani Huayra Roadster s'annonce

Quelques mois après la version très spéciale Benny Caiola "BC", Pagani s'apprête enfin à montrer au public l'Huayra Roadster qui se sera fait décidément bien attendre. L'auto sera dévoilée au monde lors du salon de Genève, mais elle a déjà été présentée à certains chanceux (acheteurs) lors d'un évènement privé. Voici le premier teaser.

Les autos produites par Pagani sont difficilement comparables à d'autres super sportives. Une Zonda était, par exemple, un peu inclassable, et l'Huayra fait également figure d'objet roulant difficilement identifiable. Avec des performances à mi chemin entre super-sportive et hypercar, des caractéristiques qui en font un engin impardonnable sur la route et une attention et un soin du détail qui la place au rang d'œuvre d'art, on peut difficilement dire que l'Huayra joue dans la cour d'une Lamborghini Huracan ou d'une Ferrari 488.

 

Salon de Genève 2017 : la Pagani Huayra Roadster s'annonce

 

Pagani aura en tout cas attendu de nombreux mois avant de présenter la version découvrable de l'Huayra. Tout comme pour la Zonda, l'Huayra aura son roadster qui sera dévoilé au salon de Genève. Et justement, Pagani démarre 2017 en nous saluant et en nous montrant un premier bout de cette nouveauté très exclusive. Un utilisateur du réseau Instagram avait également trouvé un joli croquis de l'Huayra qui semble provenir de Pagani. Cela nous donne un bel aperçu du look final de l'auto.

 

En sachant que la Pagani Huayra coûte déjà environ un million d'euros et que la variante "BC" a dépassé les deux millions d'euros, on peut sagement prédire que cette Huayra roadster sera vendue entre un et deux millions d'euros... à la louche.

Pagani

Poursuivez votre lecture :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Elle a l'air superbe et on pourra mieux entendre ce V12 :bien:

Par

Merde .... Je dit merde parce qu'il semblerait qu'Horracio aussi nous joue la legendaire feignantise à l'Italienne .. Contrairement à la Zonda , l'Huayra la joue tellement discrète depuis son lancement qu'on en avait presque fini par l'oublier , une version roadster si tard après son lancement ça signifie qu'elle risque de suivre le même chemin que la Zonda : Une caisse qui va rester elle aussi au catalogue pendant 15 ans et qui se finira avec 7872 "séries limitées" .... :orni:

Par

Les couts de développement et d'homologation sont monstrueux pour une marque aussi confidentielle.

De mémoire elle n'est pas une succursale d'un grand groupe qui pourrait bosser à pertes (genre Bugatti).

Il faut pas s'étonner que les modèles restent longtemps au catalogue ou chaque voiture qui sort de l'usine est presque une édition limitée (vu les degrés de personnalisation des riches acheteurs).

Toujours pas fan des feux arrière et la combinaison de couleur sur la photo n'arrange pas les choses.

Par

La plus désirable :love:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire