Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

Scoop : la Smart Fortwo Brabus enlève le haut

Dans Futurs modèles / Scoops

La citadine dynamique a été immortalisée en France près de l'usine d'Hambach dans la Moselle. La présentation de la Smart Fortwo Cabriolet Brabus se déroulera en fin d'été un peu après l'intronisation par la marque de la version fermée.

Scoop : la Smart Fortwo Brabus enlève le haut

La production de la Smart Fortwo Cabriolet vient tout juste de démarrer dans la structure française d'Hambach. Un étonnant véhicule maquillé par du camouflage a attiré l'attention d'un espion positionné à proximité des chaines. L'auto en question est un prototype de développement de la version musclée signée Brabus de la citadine découvrable.

 

Comme souvent avec ce type d'évolution, les modifications seront concentrées sur le moteur et le kit carrosserie. Le véhicule d'essai de la séquence dispose d'un pare-chocs arrière retravaillé pour accueillir deux sorties d'échappement. Un bouclier plus agressif, des emblèmes spécifiques, des jantes aluminium de plus grand diamètre et un habitacle avec une instrumentation revue et des sièges sport seront également de la partie.

 

 

Le cabriolet partagera sa mécanique avec la Smart Fortwo Brabus à toit en dur. La motorisation de cette dernière n'a pas encore été officialisée mais les dernières rumeurs indiquent qu'il s'agira d'un 1,2l turbocompressé d'une puissance entre 110 chevaux et 130 chevaux. La marque du groupe Daimler spécialisée dans les citadines pourra aussi s'arrêter sur un trois cylindres 900 cc préparé en douceur. La cavalerie transitera au sol via une boîte manuelle classique ou une transmission automatique double embrayage optionelle. Les zones d'ombre disparaitront à l'approche de l'été 2016.

 

Vidéos populaires

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Des infos de la twingo RS ?

Par

Une caisse de drift pour les parking souterrain de carrefour.....

Par

Encore un effort et elle va ressembler a la Panda.

Par

Ou à une Aixam:blague:

Par

C'est même pas une poutre qu'elle va prendre face à une Abarth 500...

Par

le genre de caisse ridicule au possible, et je suppose, à un prix délirant.

une twingo avec la même puissance serait déjà plus intéressant.

Par

Les amorto arrières sont drôlement écrasés. Il cache des migrants ou bien?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire