Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Spyshots : le Toyota C-HR se prépare

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

Toyota est absent du segment des crossovers compacts mais il va bientôt investir cette catégorie avec le C-HR, futur concurrent des Mazda CX-3 et Renault Captur. L'auto est en phase finale de développement puisqu'elle sera présentée au salon de Genève sous sa forme définitive. En attendant, Toyota peaufine les détails.

Spyshots : le Toyota C-HR se prépare

Le Toyota C-HR avait été présenté pour la première fois en 2014 au Mondial de Paris, voilà donc presque deux ans. Redévoilé l'an dernier à l'occasion du salon de Francfort (en photo ci-dessous), toujours sous la forme d'un concept, le C-HR fera parler de lui à Genève cette fois dans sa variante définitive de série.

Spyshots : le Toyota C-HR se prépare
Spyshots : le Toyota C-HR se prépare

 

Toyota investit donc un segment très prisé, notamment en Europe : celui des crossovers compacts. Mazda CX-3 et autres Nissan Juke occupent une catégorie ultra-concurrentielle où l'offre est pléthorique et les excentricités de style nombreuses. Le C-HR reste malgré tout une inconnue puisque ce nom n'est potentiellement pas le patronyme final du produit qui sera commercialisé, et nous ne savons pas encore si la marque japonaise profitera de son expérience dans l'hybride pour proposer ce type de motorisation sur le C-HR final.

 

Quoi qu'il en soit, le salon de Genève approche, et nous devrions rapidement en savoir plus. En attendant, le C-HR est toujours en phase finale de préparation, comme l'atteste ce spyshot réalisé en Belgique.

 

Source : moniteurautomobile.be

Mots clés :

Toyota

Poursuivez votre lecture :

Vidéos populaires

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Pourvu que cela ne ressemble pas à ça...

Par

l’arrière ressemble au groin des gorets de StarWars :hum:

Par

A Geneve, présentation du Toyota Chr avec le 1.2 t et la version Hybride avec le moteur de la P4 en version Lexus, vivement Geneve.

Un spyshot on ne voie rien, même moi je ne saurais pas te dire a quoi il ressemble, l'avant ressemble au concept d'après des indiques et l’arrière est différent.

Vivement Geneve pour voir la version Toyota et Lexus, le nom C HR ne devait pas rester mais a mon avis il va rester.:jap:

Par

Le crossover C-HR de Toyota (comme d'autres protos de la marque) circulent souvent au départ de la proche région bruxelloise (car le centre de développement de Toyota Europe s'y trouve à Zaventem).

Le crossover C-HR utilisera la même plateforme que la nouvelle Prius (architecture TNGA, moins chère et plus légère). Cette plateforme facilitera une version motorisation hybride.

Par

Je poursuis, bien sur avec le moteur frugal de la Prius 4.:jap:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire