Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Suède : il meurt en crevant des pneus

Cela aurait pu être l'arroseur arrosé de l'année mais ce fait divers a tourné au drame. En Suède, un homme qui avait crevé les pneus de plusieurs autos, s'est tué lui-même alors qu'il tentait justement de mettre à plat un autre train de pneumatiques sur une auto garée sur la voie publique. Le pneu aurait éclaté et l'arme blanche se serait "retournée" contre lui...

Suède : il meurt en crevant des pneus

Même si toutes les morts sont quelque part tragiques et comportent une certaine dose de drame, certains sont toutefois bien bêtes. L'arroseur arrosé, film projeté à la fin du 19e siècle par les frères lumières, siérait pour le coup très bien à cet individu qui a visiblement vu son karma se retourner contre lui.

 

En effet, la police de Nynäshamn, une ville près de Stockholm, a trouvé un homme baignant dans son sang un dimanche matin sur la voie publique. Pensant forcément à un homicide au premier abord, d'autant plus qu'une arme blanche était à proximité, les enquêteurs se rendent finalement compte petit à petit que l'histoire est nettement différente.

 

Cet homme "s'amusait" en effet à crever des pneus de voitures dans le voisinage, mais malheureusement pour lui, un pneu a éclaté et a projeté la "lame du couteau vers le corps", cette dernière ayant touché des parties vitales. L'homme est donc décédé quasiment sur le coup et si vous pensiez que les mauvaises actions n'ont pas de répercussions un jour (ou, en l'occurrence, ici, très rapidement...), en voilà une bien triste preuve.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire