Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Suède : il meurt en crevant des pneus

Suède : il meurt en crevant des pneus

Cela aurait pu être l'arroseur arrosé de l'année mais ce fait divers a tourné au drame. En Suède, un homme qui avait crevé les pneus de plusieurs autos, s'est tué lui-même alors qu'il tentait justement de mettre à plat un autre train de pneumatiques sur une auto garée sur la voie publique. Le pneu aurait éclaté et l'arme blanche se serait "retournée" contre lui...

Même si toutes les morts sont quelque part tragiques et comportent une certaine dose de drame, certains sont toutefois bien bêtes. L'arroseur arrosé, film projeté à la fin du 19e siècle par les frères lumières, siérait pour le coup très bien à cet individu qui a visiblement vu son karma se retourner contre lui.

 

En effet, la police de Nynäshamn, une ville près de Stockholm, a trouvé un homme baignant dans son sang un dimanche matin sur la voie publique. Pensant forcément à un homicide au premier abord, d'autant plus qu'une arme blanche était à proximité, les enquêteurs se rendent finalement compte petit à petit que l'histoire est nettement différente.

 

Cet homme "s'amusait" en effet à crever des pneus de voitures dans le voisinage, mais malheureusement pour lui, un pneu a éclaté et a projeté la "lame du couteau vers le corps", cette dernière ayant touché des parties vitales. L'homme est donc décédé quasiment sur le coup et si vous pensiez que les mauvaises actions n'ont pas de répercussions un jour (ou, en l'occurrence, ici, très rapidement...), en voilà une bien triste preuve.

Mots clés :

Commentaires (47)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ce que je vais écrire est peut-être dur, mais justice est faite...

Par

en fait c'est lui qui a fini crevé:biggrin::biggrin:

Par

" Lévitique 24,19-20

Si quelqu'un blesse son prochain, il lui sera fait comme il a fait : fracture pour fracture, œil pour œil, dent pour dent; il lui sera fait la même blessure qu'il a faite à son prochain. "

Par Profil supprimé

Pour lui, c'était l'ultime éclate totale...

Par

En réponse à Volvo power

Ce que je vais écrire est peut-être dur, mais justice est faite...

Je ne cautionne pas le vandalisme, même si il m'arrive de faire de l'humour sur le sujet. Mais dire que justice a été faite, tu es sérieux là ? Un pneu, ça se remplace, une vie non. Je ne vois pas en quoi la justice est gagnante. D'ailleurs, il n'y a pas la moindre justice dans cette affaire puisque celle-ci est sensée être égale. Une sentence adaptée au délit commis... Tu as eu des pneus crevés dans le passé et cette info te fait prendre ton pied ?

Par

Comme cela, pas la peine de passer par le syndicat de la magistrature suédois......En France la famille du défunt aurai fait une marche blanche et porté plainte contre le propriétaire de la voiture.....:tourne:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire