Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Surprise : voici avant l'heure l'intérieur du Range Rover Velar

Dans Futurs modèles / Scoops

L'intérieur du crossover compact Range Rover Velar a été immortalisé par un photographe indiscret. La firme d'outre-Manche le présentera la semaine prochaine à l'occasion du salon de Genève. Le cliché dévoile une planche de bord aux formes très proches de celles du Range Rover Sport.

Surprise : voici avant l'heure l'intérieur du Range Rover Velar

Un membre du forum anglais Disco3 a publié en ligne une image très intéressante montrant l'habitacle du Range Rover Velar. Le nouveau SUV du constructeur fera sa première mondiale la semaine prochaine à l'occasion du salon de Genève.

 

Les responsables de la présentation du véhicule haut sur pattes ont pris le soin de cacher le logo du volant et une partie de l'intérieur avant l'heure des festivités. Les masques ne sont néanmoins pas assez grands pour dissimuler la planche de bord reprenant des éléments de son grand frère Range Rover Sport. Une seule image officielle a été publiée sur la toile pour l'instant. Cette dernière montre l'arrière du modèle qui se positionnera au-dessus de l'Evoque.

Surprise : voici avant l'heure l'intérieur du Range Rover Velar

Économies d'échelle oblige, le Range Rover Velar recevra en série la plateforme, le système quatre roues motrices et les moteurs du Jaguar F-Pace. Rendez-vous la semaine prochaine en Suisse pour le dévouvrir sous tous les angles.

En savoir plus sur : Land Rover Range Rover Velar

Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

La photo officielle est très belle !

Par

Un petit coté chic et désuet ce volant :oui:

Par

Heureusement que les sites parle de ces voitures hors de prix, les bourges ne sauraient pas quoi acheter.

Des caisses avec d'indéniables qualités 4*4 qui ne demandent aucunes publicité et concernant 1une dizaine de miliers d'acheteurs potentiels en France ?

Aucun intérêt.

Par

Quelque chose me dit que malgré tout, si le positionnement tarifaire n'est pas trop déraisonnable, ce Velar au nom affreux pourrait pouvoir trouver beaucoup, beaucoup de clients....

Par

On dirait le volant d'une volvo:

http://amsrus.ru/wp-content/uploads/2014/08/Volvo-XC90-tsentralnaya-konsol.jpg

Par

Il y a qque chose de nouveau ?

Par

En réponse à malcolmy

Il y a qque chose de nouveau ?

le design d'une Range et plus stylé :oui:

Besoin de rien de plus pour vendre de toute façon, range ne se fatigue pas avec des techno machin truc qu'on réclame partout ailleurs, faut dire que ce sont les seuls "vrais" 4X4 tout le reste ne sont que des pauvres "haldex"

Par

Malheureusement on va certainement retrouver les éternels mêmes problèmes et travers liés au groupe TATA qui pète plus haut que son fessier niveau tarifs/équipements/finitions/matériaux pas au niveau de la concurrence malgré un design extérieur agréable.

Par

"le Range Rover Velar recevra en série la plateforme, le système quatre roues motrices et les moteurs du Jaguar F-Pace"

J'espère qu'il sera digne de la lignée en offroad... Par contre bonne nouvelle pour les moteurs!

2l 180cv et V6 3l 300cv en gazout, V6 supercharged 340cv en essence si c'est le cas.

Par

Ce volant me fait penser au sympathique petit robot Asimo. Mais sympathique ne veut pas dire élégant...ce qu'il n'est pas.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire