Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Surprise : voici l'intérieur de la future Mercedes Classe S

Dans Futurs modèles / Scoops

Les ingénieurs de la marque à l'étoile poursuivent les développements de la trois volumes porte-drapeau Mercedes Classe S restylée. Voici quelques séquences permettant de détailler son habitacle. Sa présentation officielle se déroulera en 2017.

Surprise : voici l'intérieur de la future Mercedes Classe S

L'espion Walkoart publie sur sa chaîne Youtube une vidéo très intéressante montrant de près un prototype de la Mercedes Classe S restylée. Le vaisseau amiral de la firme allemande prépare depuis plusieurs mois son repoudrage de mi-carrière. Tour d'horizon des évolutions à venir dans la cabine de la grande berline.

 

Le cru sortant bénéficie pour rappel dans l'habitacle du côté de la planche de bord de deux écrans chargés d'afficher les aiguilles des compteurs et le système d'infodivertissement. Le duo disparaîtra au profit d'un seul affichage très large. Cette nouveauté ajoutera une touche de minimalisme bienvenue dans un intérieur souvent jugé trop baroque.

 

Conformément à la manœuvre du restylage, l'auto recevra un bouclier inédit, des projecteurs redessinés et un pare-chocs arrière revu. Toutes les informations concernant la nouvelle Mercedes Classe S tomberont en 2017 année durant laquelle la marque du groupe Daimler dévoilera le modèle.

 

 

Vidéos populaires

Commentaires (37)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Elle met un klaque à toute la Koncurrence :bien:

just Kolossal :love:

Par

Alors quand Renault met les compteurs visible par tous : c'est tout pourris, mais quand c'est Merco...

Sinon j'avoue que c'est plutôt jolis comme intérieur.

Par

Joli ce tableau de bord néo classic, très classe et enfin l'écran sur le même axe que les compteurs, comme quoi tout arrive...

Par

La voiture de papy

Par

De ce que je vois, il y a toujours 2 écrans distincts. Les nouveautés, c'est le volant et le touchpad ...

Par

Design de vieux pour une voiture de vieux...

Par

@Djo @Abso: +1 :biggrin::biggrin::biggrin:

ce tableau de bord fait vieeeeeeeeux....on retrouve la même association de couleurs que sur les vieilles S des années 2000. La serie 7 fait plus moderne, la Quattrop aussi, m'enfin on parle d'une MerKo, pas d'une voiture de sport:biggrin::biggrin::biggrin:

Par

Une assez belle voiture extérieurement, mais toujours ce bloc compteur genre Luna Park.

Des ouïes d'aération fichues en pagaille au milieu d'un bois avec lequel elles tranchent trop et qui font un peu bling-bling (ouf, ils ne les ont pas proposées en doré), un volant tri-matière chargé et pas très beau.

Et c'est cela qu'on associe à la notion de premium... juste parce que c'est moussé, technologique et bien assemblé.

Pour moi, le premium, ça commence par le style, et ça n'en a pas.

Par

En réponse à Absolute

Design de vieux pour une voiture de vieux...

La classe s s'adresse a une clientèle plus agée que vous c'est certain. Essayer un classe s c'est l'adopter. une très belle classe S d'occasion vaut le prix d'une compacte milieu de gamme neuve.

Par

En réponse à djodjo57

La voiture de papy

ton papy aime les belles voitures.tu as de la chance.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire