Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Une Nissan GT-R télécommandée pour le lancement du nouveau Gran Turismo

Une Nissan GT-R télécommandée pour le lancement du nouveau Gran Turismo

Le nouveau Gran Turismo Sport approche à grand pas puisque la sortie est prévue pour le 18 octobre prochain. Pour promouvoir le jeu, Nissan, partenaire historique de la franchise virtuelle, a fait tourner une GT-R télécommandée sur circuit par une manette de console Playstation 4. Un jouet radiocommandé à plus de 100 000 €.

Les mois de septembre et octobre sont chargés en jeux de course automobile. WRC 7, Forza 7 et bientôt Gran Turismo Sport se disputeront les temps de jeu passés sur consoles et PC. Le dernier de la bande est justement le plus tardif à voir le jour puisque Gran Turismo Sport sortira officiellement le 18 octobre prochain. Nous vous rappelons que la démo était disponible en début de semaine, et si vous n'avez pas pu l'attraper sur le store, un test complet du jeu vous sera proposé dans les prochains jours.

En attendant, Nissan fait la communication autour du jeu avec une idée un peu particulière. La marque japonaise a fait venir sur Silverstone, en Angleterre, son ancien vainqueur de la GT Academy, Jann Mardenborough, aux commandes d'une GT-R. Sauf qu'il n'était pas au volant mais à bord d'un hélicoptère, à piloter la sportive avec une manette de PS4. La vidéo retransmettant la façon dont les commandes sont gérées à distance, dans l'auto, avec un méli-mélo de tringlerie.

Il s'agit donc là officiellement de l'interprétation réelle la plus onéreuse qui soit d'un jeu vidéo automobile !

 

 

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Redoutable Jann et ce même a "pinces" ou en hélico :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire