Ford fait la promotion du restylage de la Mustang, en parcourant les diverses versions, du modèle de base à la Shelby GT 500.


Cette année sort le restylage de la Mustang sixième génération (S197). C'est la deuxième fois que la Mustang S197 passe par la chirurgie esthétique. Au chapitre des changements, peu de choses à noter si ce n'est le dessin du capot et de la calandre qui change légèrement. Les feux accueillent des éclairages à LED à l'avant et à l'arrière (avec un allumage progressif des feux stop à l'arrière). Trois nouveaux jeux de jantes en 16,17 et 18 pouces sont disponibles au catalogue, et la sellerie Recaro est maintenant disponible sur la V6. Ce sont à peu près les seuls changements que l'on peut trouver sur ce restylage.
La Ford Mustang est toujours disponible en V6 (305 ch), en V8 5.0 GT (410 ch), en Boss 302 (444 ch). La nouvelle Shelby GT500 devrait arriver d'ici peu avec le V8 poussé à 650 ch.
Ford ne prend toujours pas en considération l'export de la Mustang vers l'Europe, et c'est bien dommage, surtout quand on voit le nombre d'imports fait par des particuliers ou des sociétés spécialisées. Il faudrait peut-être que le constructeur américain étudie la question.