Si Ferrari est le champion des réseaux avec 8 millions de fans sur facebook, Mercedes AMG ne démérite pas non plus comme on l'a vu récemment. La division fumante de l'étoile adore les remerciements … fumants et ne se prive pas de les mettre en images. Voici une nouvelle vidéo du C 63 AMG Coupé mais en version Black Series cette fois-ci.


On ne débattra pas sur la célébrité requise pour d'un côté, dépasser les 2 millions de vues sur You Tube et d'un autre, avoir 8 millions de fans sur facebook mais le fait est que dorénavant, la popularité d'une marque, d'un blason se mesure aussi sur internet. Bref, la chaîne You Tube de Mercedes AMG est heureuse d'avoir passé les 2 millions de vues et pour récompenser les fans habitués à venir sur leur compte déguster de bons travers de porc, ils ont envoyé un C63 AMG Coupé dans le tire-bouchon du célèbre circuit de Laguna Seca.


Dans la foulée, c'est Mercedes Benz USA qui met en ligne une vidéo ou, une nouvelle fois, on roule par les portières. On y entend aussi un bon gros V8 atmo 6,2l qui ronronne et éructe avec une tonalité désormais bien reconnaissable puisque cela a déjà été vu (et entendu) par le passé. La C 63 AMG Coupé Black Series a un gros cœur (V8 6,2l atmo 517 ch et 620 Nm de couple) c'est une vraie bête.