Vous connaissez déjà la petite Zest, voiture verte par la couleur et par la destination. Ce quadricyle n'a pas vocation à peupler les routes des mégalopoles mais plutôt les bords de mer ou les campagnes.

Paris coincide avec sa mise sur le marché et le début de sa commercialisation. A 10.500 euros, certains trouvent le tarif salé comparé à une Dacia Logan par exemple sauf que l'on ne se situe pas sur le même marché. Zest se destine aux clients «multi-voiturés» qui recherchent un véhicule de loisir facile à vivre sans être asthmatique. Zest n'est pas une voiturette et mesure près de 4m, cruise à 90 km/h sans peine et offre des accélérations loins d'être ridicules.

Au sein de Zest en direct du Mondial de Paris

Le stand de Zest accueillait un concept qui nous offre une vision d'avenir. La Zest 4, pour 4 places, garde le même empattement et la même disposition du moteur (central arrière) pour une habitabilité accrue.

Comment est ce possible?

Simplement en revoyant la structure tubulaire dans sa partie haute et en réduisant les parties avant et arrières au profit de l'habitabilité intérieure. Intérieure étant toutefois relatif au vu de l'objet.

Avant une petite surprise en Zest, savourez le sein de Zest, vous ne serez pas les premiers....

Au sein de Zest en direct du Mondial de Paris