La marque aux anneaux dévoile pour les États-Unis l'Audi S3 Exclusive Edition. Les clients devront rajouter plus de 16 000 $ (14 226 €) au prix de base de la tricorps musclée pour obtenir cette version limitée. La voiture se démarque par une esthétique spécifique et un habitacle retravaillé.


Les occupants sont installés dans des sièges sport enveloppants en cuir Nappa rehaussés par des surpiqures sur les retours. Les panneaux des portes héritent quant à eux de placages rappelant la robe de la sportive. L'Audi S3 Exclusive Edition se remarque de loin. Le catalogue des teintes comporte les références Glut Orange, Vegas Yellow, Viper Green, Misano Red et Sepang Blue. Les deux dernières sont aussi disponibles sur la version « classique ». La firme d'Ingolstadt a donc choisi de positionner ces couleurs à un prix inférieur (57 250$). Des jantes aluminium de 19 pouces, des projecteurs à LED et des suspensions Magnetic Ride font aussi partie du lot.


Les trois autres couleurs sont commercialisées à partir de 59 900 $ (54 022€). 25 exemplaires seulement (5 de chaque) seront livrés dans les concessions Audi d'outre-Atlantique.