Les sites de comparateurs de prix

Zagaz :

Zagaz est le comparateur de prix de carburant le plus consulté à l'heure actuelle. Son ergonomie et sa facilité d'utilisation devance les autre sites. Il répertorie actuellement les prix de 13 366 stations. L'internaute sélectionne sur la carte de France la zone désirée puis dispose de tous les tarifs pratiqués sur les dernières stations actualisées. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et faire bénéficier les automobilistes des prix les moins chers.

Carbeo :

Carbeo fonctionne sur le même principe. Son fonctionnement est actuellement saturé par un trop gros nombre d'utilisateurs. Carbeo est l'un des pionniers du comparateur de prix de l'essence. Vous pouvez également vous inscrire et partager les bonnes adresses.

Carburant malin :

Fonctionnant sur le même principe, Carburant malin répertorie à l'heure actuelle les prix de 13 441 stations services. Plus dépouillé ce site est un bon complément des grands comparateurs.

Prix carburant :

Prix carburant fonctionne différemment. L'internaute entre son code postal dans un moteur de recherche, puis ce dernier se charge de rapporter les derniers prix relevés sur les stations du département. Peu esthétique mais très pratique.

Lire aussi :

Forum :