Chicita travaille au lavomatic
Chicita travaille au lavomatic

Vous vous souvenez d'une certaine publicité où des femmes aux formes généreuses venaient astiquer charnellement une petite citadine allemande ? Eh bien nous avons retrouvé l'une des principales figurantes. Chicita est aujourd'hui responsable d'un grand centre de lavage.

Manager en chef d'un centre de lavage, dont nous préférons taire le nom, Chicita a gravi très rapidement les échelons depuis sa figuration dans un spot publicitaire très médiatisé. Tout a commencé, voilà 5 ans. Chicita travaillait comme pompiste dans un petit garage qui borde la nationale 66 aux Etats-Unis.

Son quotidien était rythmé par la vidange, le remplissage et les pourboires. Une vie de Cosette à l'américaine qui ne rêvait que d'une chose : s'évader de cet endroit sordide aux allures de ville fantôme. Un beau matin de printemps alors qu'elle était allongée à bricoler sous le châssis d'une vieille Dodge Charger, Chicita vit arriver au loin une magnifique Bentley Continental GT. Le coupé britannique s'arrête à auteur de la pompe. La porte s'ouvre. Chicita n'entrevoit qu'une paire de santiags reluisantes. La paire s'approche d'un pas soigné au niveau de la grosse américaine (Dodge). Son cœur s'emballe. Serait-ce son prince charmant qui vient l'enlever de cet enfer ? Presque.

L'homme écrase (malencontreusement) sa cigarette sur Chicita. Cette dernière se cogne la tête sur le carter de la Dodge puis s'évanouit. Quelques minutes plus tard, elle se réveille dans les bras de son prince charmant. Confus, l'homme se présente. Il se nomme Henry, Henry Golot. Chicita est sous le charme. Troublée, elle lui propose une bière bien fraîche. Quelle surprise pour henry de voir une femme décapsuler une cannette entre ses seins ! Quelques heures se passent. L'atmosphère est lourde, leurs deux corps moites se frôlent. Chicita frissonne. Puis timide, comme un jeune premier, Henry s'approche doucement de Chicita et lui susurre à l'oreille deux mots qui la consterne : "le plein". Henry est un célèbre publicitaire britannique. Il doit se rendre d'urgence à Los Angeles pour régler une affaire au plus vite. Fébrilement Chicita s'exécute et remplit nonchalamment le gros engin de monsieur Golot. Par dépit, elle lui refait les niveaux et lui nettoie le pare-brise. Sa poitrine opulente pressée contre le pare-brise provoque un déclic chez Henry. Une publicité mondialement connue allait naître.


Chicita travaille au lavomatic
Chicita travaille au lavomatic
Chicita travaille au lavomatic