

Après les radars, les gendarmes et la police, les automobilistes devront se méfier d'Erica, experte en délation.
Comme vous avez pu le constater, depuis quelques années il devient de plus en plus difficile de passer entre les mailles du filet. Pour faire de la vitesse, les automobilistes devront désormais se diriger vers les circuits car une nouvelle sorte de sanction vient de faire son apparition : la délation. Certains militants extrémistes de la sécurité routière se sont reconvertis dans cette pratique pour le moins douteuse. Erica s'en ai fait une spécialité. Comme en temps de guerre, elle dénonce les contrevenants qui sont passés au travers des contrôles radars. Portable à la main, elle arpente les trottoirs à l'affût du moindre excès de vitesse, de la moindre infraction. La belle blonde relève l'immatriculation puis se félicite de signaler l'infraction aux autorités. Notre experte en délation ne fait pas la fine bouche lorsqu'il s'agit de sévir. Maintenant, les « Fangio » devront composer avec Erica !


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération