Si vous avez pu vous rendre à Monaco le week-end dernier sans rester bloqué derrière une barricade haute de cinq mètres gardée par dix vigiles, peut-être avez-vous remarqué un grand nombre d’affiches publicitaires Martini placées à plein d’endroits stratégiques autour de la piste. Sur l’une de ces affiches figurait un très joli visage en plus du gros logo rouge cher à la marque et cette association sied peut-être encore mieux à la célèbre boisson italienne que les ailes de 917, Delta Integrale et autres 037 d‘autrefois. Mais attention, c’est bien connu l’abus est dangereux pour la santé. Veuillez consommer avec modération.

Jessiqa Pace est donc le nom qu’il faut associer à ce joli visage. Présente sur cette grand affiche, elle a visiblement eu une influence incontestable sur les pilotes du championnat du monde de Formule 1 dont certains se seraient même plaints de la distraction occasionnée par une telle affiche.

Même le vainqueur Jenson Button avoue avoir eu du mal à l’oublier : « à chaque passage lorsque vous la regardiez, vous aviez l’impression qu’elle vous regardait droit dans les yeux ». Voilà peut-être une explication au mystérieux crash de Lewis Hamilton pendant la séance qualificative du samedi et aux accidents vus en GP2 et en WSR 3,5 Litres !

Jessiqa est « flattée d’avoir été autant remarquée par tous les pilotes et s’avoue rassurée qu’il n’y ait eu aucun accident grave à cause d’elle ». Mais qu’est-ce que ça serait si Danica Patrick était présente au sein du peloton F1... Une chose est sûre, Jessiqa porte encore mieux le bikini que Danica, la preuve ci-dessous.

Via Luxist.