Si j’ai bien compris, à part une base roulante, l’Aston Martin One-77 se fait toujours désirer du côté du Salon de Genève. Il faut dire qu’Aston Martin a plus ou moins gâté ses fans. Plus avec les présentations de la DBS décapsulée et de la V12 RS. Moins avec l’arrivée surprise le deuxième jour des journées presse d’un concept Lagonda pas vraiment folichon.
Pourtant, au moment de l’ouverture de Genève, sont apparues ces images de la version définitive de la One-77 que je ne résiste pas de partager avec vous. Quand il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent, il ne faut pas hésiter trop longtemps…


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération