Cadillac a toujours été symbole de véhicule statutaire aux Etats-Unis, mais pour récupérer une nouvelle clientèle, il faut que le constructeur américain se démocratise et ouvre la voie aux plus petites berlines. La nouvelle ATS, présentée en début d'année, jouera ce rôle. Le but pour Cadillac est bien entendu de tenter d'embêter les habitués du segment que sont Audi, BMW ou encore Mercedes. La CTS étant trop imposante pour cette tâche, l'ATS va donc remplir le contrat et va aussi proposer une nouvelle motorisation, un quatre cylindres 2.0 turbo qui développe 276 ch. Grâce à ce nouveau bloc, Cadillac affirme que l'ATS dispose de la même puissance que la CTS équipée du V6, tandis que les consommations sont revues à la baisse. Au lancement, seule cette motorisation essence sera proposée, aux côtés de moteurs V6. Pour les diesels, il faudra attendre 2014.
Vous pourrez également retrouver, sur le stand de Cadillac, l'Escalade ainsi que la CTS-V.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération