Ainsi, après jimfiz69Lag et sa Renault Laguna 3, c'est aujourd'hui Kitsuoka007 qui nous parle de son Audi Coupé S2. Un véhicule bien rare sur nos routes, et dont on ne parle pas souvent. Cet avis était donc intéressant à plusieurs titres. Parler d'une voiture en voie de disparition, évoquer une des meilleures sportives de l'époque, et en dépit d'une forme parfois un peu rustre, avoir un fond intéressant car il évoque au mieux les points forts et les points faibles, selon le propriétaire. Pour lui, elle mérite 18,6/20. A vous d'en discuter...

Cliquez ici pour lire le témoignage de Kitsuoka007 concernant son Audi Coupé S2.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Coupé S2 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 18,6/20 décernée par Kitsuoka007 ?