Ainsi, après thedrummer89 et sa Renault Mégane RS F1 Team R26, c'est aujourd'hui a l agoni qui nous parle de son Alfa Romeo 145 2.0 Quadrifoglio. Une voiture assez ancienne mais qui dans le coeur de certain, et surtout dans cette version Quadrifoglio, reste une vraie Alfa dans l'âme. Ici, nous avons affaire à un témoignage complet. On y retrouve des informations sur la fiabilité, le comportement, et surtout les sensations de conduite. De quoi se faire une idée pour ceux qui seraient tentés... Note finale : 18,6/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de thedrummer89 concernant son Alfa Romeo 145 2.0 Quadrifoglio,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 145 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 18,6/20 décernée par a l agoni ?