Ainsi, après episto06 et sa Peugeot 1007, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de mredgar, qui nous parle de sa Peugeot 406 Coupé 3.0 V6. Une voiture qu'il trouve attachante par certains côtés, mais qui le déçoit par certains autres. De nombreux petits défauts viennent entâcher son plaisir. Dommage pour une belle voiture dit-il. Et de noter sévèrement son acquisition avec un petit 12/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de mredgar concernant sa Peugeot 406 Coupé V6,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 406 Coupé mérite-t-elle plus ou moins que la note de 12/20 décernée par notre déposeur d'avis ?