Le constructeur Mitsubishi a annoncé que sa i MiEV électrique serait testée à Vancouver (Canada) : il a signé un protocole d'accord avec le gouvernement de Colombie Britannique, la Cité de Vancouver et la société spécialisée dans l'énergie BC Hydro.
Le ministre de l'Energie Blair Lekstrom souligne que la voiture électrique représentera l'une des solutions de transport durable phares afin d'atteindre la baisse de 33% des rejets de CO2 d'ici 2020 dans la Cité de Vancouver.
Je vous rappelle que les i MiEV sont aujourd'hui en phase d’essai en Europe, au Japon, en Nouvelle Zélande et aux Etats-Unis. Elles seront commercialisées au Japon au cours de l’été 2009 et en Europe en 2010 (la version conduite à gauche).


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération