Patrick Garcia vous avait mis l'eau à la bouche avec la première présentation de ce concept Suisse, en voici maintenant les premières images !
C'est la transparence qui est à l'honneur, une sorte de concept d'Imac, appliqué à l'automobile. Tous les éléments mécaniques se laissent admirer, c'est de la lingerie sexy pour automobile. La mécanique justement, parlons-en : c'est un bicylindre turbocompressé de 750 cc qui développe 150 ch et qui fonctionne au bio-éthanol ! Si l'engin pèse les 750 kg revendiqués, les performances promettent d'être intéressantes, pour des émissions minimales.
Bien évidemment, nous sommes à mille lieues d'une commercialisation en série, tout juste peut-on constater la soudaine attirance des constructeurs et designers pour des voitures légères, à 3 roues, ou plus. Light is right, qu'il disait.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération