Hier nous faisions dans le registre gros gabarit avec la Porsche Panamera Misha Designs, aujourd'hui on passe dans la catégorie des armoires normandes avec un Mercedes ML 63 AMG revisité par le préparateur russe TopCar. Une préparation portant le nom de « Inferno ».

On commence tout d'abord par la mécanique optimisée en collaboration avec Evotech Motorsport. Plusieurs niveaux de puissance sont proposés. Le stage 1 permet de passer à 640 chevaux pour un prix de 7 900 euros. Le stage 2 permet d'obtenir 690 chevaux pour 11 900 euro. L'évolution la plus ultime, le stage 3, offre une cavalerie de 760 chevaux. Une préparation facturée 21 900 euros !

Esthétiquement l'auto reçoit un kit carrosserie réalisé en fibre (23 000 euros l'ensemble) ou en carbone/kevlar (27 000 euros l'ensemble) comprenant les boucliers avant et arrière, les élargisseurs d'ailes, les bas de caisse, le capot etc... Sans oublier les petits accessoires qui font la différence comme les phares de jour à LED, les nouvelles sorties d'échappement et les jantes de grand diamètre.

En complément l'habitacle est susceptible d'être modifié au niveau des matériaux, sellerie, et ergonomie mais également multimédia et installation sono.