Cela fait plusieurs mois que Nissan parle d'une volonté de développer une sportive placée sous la 370 Z. Sauf que jusqu'à maintenant, on pensait qu'il s'agirait d'une auto à moteur thermique, tout ce qu'il y a de plus classique. Mais non, il semblerait que Nissan ait choisi une autre voie, puisque nous venons d'apprendre que le constructeur présentera au prochain salon de Tokyo une sportive électrique ou hybride qui pourrait être commercialisée assez rapidement.
Pour l'instant, chez Nissan, on annonce simplement que l'auto sera un produit « dépouillé de culpabilité, que vous aimerez ou détesterez ». En général, quand ça démarre de cette manière, on peut s'attendre à quelque chose de très décalé. Au final, selon Nissan, « il y a de la place sous la 370 Z pour quelque chose de très spécial, qui sera soit hybride, soit électrique ». Il se pourrait que le concept Esflow, présenté en 2011, soit en fait l'initiateur du véhicule définitif qui sera présenté à Tokyo. On a hâte de savoir si cette petite sportive sera disponible par chez nous et surtout, à quel prix.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération