Le BMW Z3M est un superbe véhicule atypique pouvant à la fois être emmené de manière très sportive et dans les positions les plus extrêmes comme nous avons pu le voir la semaine dernière avec un cours de drift dispensé par un artiste du volant..

Mais il est tout aussi habilité à évoluer de manière soft et voluptueuse, dans un paysage urbain, sur le couple onctueux du 6 cylindres 3,2l qui s'accommode très bien de ce traitement.. La version que nous vous présentons aujourd'hui n'est plus tout à fait dans son jus d'origine et reçoit quelques petites modifications.. comme tout d'abord les haricots de calandre qui deviennent noir mat et siglés AC Schnitzer.. Les vitres reçoivent un léger teintage, mais on constate surtout la présence de 4 jantes..

Il me semble reconnaître des Keskin a large déport.. même si le look est parfaitement adapté aux lignes du véhicule comme on peut le constater sur la photo de profil, les dimensions semblent un peu excessives et le déport pas forcément correct comme on peut le constater sur le train avant.. Quant aux flancs tirés.. Personnellement je ne suis pas fan..

Dommage avec une monte un peu moins extrême elle aurait été parfaite !!