Si vous aimez l’Ariel Atom, mais que vous êtes aussi bien fan des 24 heures du Mans, et si vous avez le portefeuille suffisamment rempli, la Westfield XTR2 est faite pour vous !!!

Difficile de croire qu’il est possible de rouler sur la route avec un tel engin et pourtant si.. il en existe une poignée en France parfaitement en règle avec plaque d’immatriculation et carte grise..

Fabriquées sur mesure, les XTR2 sont taillées pour la piste avec un développement assez typé et l’utilisation du célèbre adage « light is right » poussé a son paroxysme.. En effet pesant tout juste plus de 400 kilos, cette petite coque est animée par une bloc emprunté a une moto, un 1300 GSXR Hayabusa développant la puissance de 185 chevaux pour des performances bien évidement impressionnantes..

Les nombreuses options disponibles pour la rendre encore plus performante (suspension, châssis, aileron etc..) alourdissent certes une ardoise déjà coquette, mais apportent tous les éléments pour faire de cette incroyable auto, une véritable bête de course..